• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Demande de prêt de sous Paypal .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

El-Roums ™✌

Perlinpinpin
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
572
Reply from El-Roums ™✌ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Demande de prêt de sous Paypal . #1
Hello tout le monde j’espère que sa va bien ? Moi oui Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Je voudrais savoir si il y avait quelqu’un de charitable pour me prêter 5 Euros 10 Centimes pour pouvoir m’acheter mon abonnement PSN+ pour la PS4 !

Les sous seront remboursée ce soir ou demain ! Merci bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Paypal: [email protected] .

Bonne année Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
484
Reply from FUT | RGZ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Demande de prêt de sous Paypal . #2
Bas pourquoi tu attend pas demain ou ce soir pour payer si tu peut rembourser après Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

LM|FroZen

LobbyMan PS3|XBOX
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
475
Reply from LM|FroZen Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Demande de prêt de sous Paypal . #4
Hello tout le monde j’espère que sa va bien ? Moi oui Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Je voudrais savoir si il y avait quelqu’un de charitable pour me prêter 5 Euros 10 Centimes pour pouvoir m’acheter mon abonnement PSN+ pour la PS4 !

Les sous seront remboursée ce soir ou demain ! Merci bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Paypal: [email protected]om .

Bonne année Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Avec la méthode paypal , tu peux pas reversé "5,10€" c'est 5€ ou 10€ ( sauf si je me trompe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming ) , bonne journée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

El-Roums ™✌

Perlinpinpin
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
572
Reply from El-Roums ™✌ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Demande de prêt de sous Paypal . #5

El-Roums ™✌

Perlinpinpin
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
572
Reply from El-Roums ™✌ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Demande de prêt de sous Paypal . #7

Redouy28

♦F.G.F.R♦
Premium
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
331
Reply from Redouy28 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Demande de prêt de sous Paypal . #8
Y'a quoi a faire

LM|FroZen

LobbyMan PS3|XBOX
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
475
Reply from LM|FroZen Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Demande de prêt de sous Paypal . #9
Pas grave ^^ ! Au passage si j'ai 10 euros sur mon compte et qu'il me faut l'abonnement a 6.99 esquil vont me demander quand meme la carte BC ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Non j'ai déjà envoyer 150€ ( 2x 50€ , 2x 20€ , 1x 10€ ) sur mon PSN sans soucis avec un compte non-vérifié et sans CB Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires