YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Demande de prestige [ATK_Nico]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
0
Bonjour à toutes et à tous , je suis nouveau ici et je voudrais vous demander si il y aurais moyen d'acheter un prestige 9 niveau 70 avec toutes les armes et camouflages débloqués s'il vous plait.

J'aimerais me faire plaisir ( j'ai 18 ans aujourd'hui ;) ) et du coup je me suis dit ...

Tout cela serait sur MW2 sur PS3.

Mon PSN : ATK_Nico

Merci

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Appréciations
5 157
Il y a des shop vérifié qui font des challenge lobby et bon anniversaire :ok:

Appréciations
0
Merci merci :) j'espere que cela se fera vite

Je suis malheuresement en 4.25 , il faut donc que je downgrade ...

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Appréciations
5 157
Merci merci :) j'espere que cela se fera vite

Je suis malheuresement en 4.25 , il faut donc que je downgrade ...
Oui comme beaucoup de personne mais si tu veux downgrader et que tu as peut de connaisance Ă©vite. Seul E3 Flasher et l'outil pour downgrader ta PS3 , vais essayer de te trouver quelqu'un pour ton lobby :ok:

Appréciations
0
Merci , mais comme je ne m'y connait pas , juste pour savoir , un lobby 4.25 n'existe pas ? car il y a une astuce pour downgrade qui consiste avec une clef USB a mettre des fichiers dans sa play , je pensais que c'Ă©tait simple

Un E3 flasher coutant assez cher , j'attend la réponse pour savoir si un lobby 4.25 existe , n'importe lequel , si cela n'existe pas , tant pis pour mon cadeau :/

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Appréciations
5 157
Merci , mais comme je ne m'y connait pas , juste pour savoir , un lobby 4.25 n'existe pas ? car il y a une astuce pour downgrade qui consiste avec une clef USB a mettre des fichiers dans sa play , je pensais que c'Ă©tait simple
Non ces tous des fakes avec la clé USB. Il faut acheter une clé de 50 euros si tu veux en savoir plus ( Skype : ImTwuxy )

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Appréciations
5 157

Un E3 flasher coutant assez cher , j'attend la réponse pour savoir si un lobby 4.25 existe , n'importe lequel , si cela n'existe pas , tant pis pour mon cadeau :/
Ajoute mon Skype vais t'expliquer :ok:

Appréciations
22
Moi je fait lobby met personne en veut sur Mw2 si tu veut de infos skype: nicolas.jumpi si ta peur de Arnak tu me file un compte crée et hop jte le fait car jsui pas un arnaker de mer** 'sorry pour le gros mot) jpe te faire tout met si tu veut que jte les fait c mtn je le fait pas cher 2starpass

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Appréciations
5 157
Moi je fait lobby met personne en veut sur Mw2 si tu veut de infos skype: nicolas.jumpi si ta peur de Arnak tu me file un compte crée et hop jte le fait car jsui pas un arnaker de mer** 'sorry pour le gros mot) jpe te faire tout met si tu veut que jte les fait c mtn je le fait pas cher 2starpass
Non , je pense que t'utilises le bypass donc non propose pas ton service.

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Appréciations
2 410
Moi je fais lobby prestige 9 lvl 70 avec unlock all.
Interresser?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.