YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Demande de Parrainage

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lucɑ

Gamer depuis 1788 environ.
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
218
Reply from Lucɑ Forums généraux Discussions générales 😎 : Demande de Parrainage #1
Bonjour,

Pouvez-vous aller sur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et vous inscrire, sa me serais très utile, sa prend quelques secondes.

Il faut aussi valider votre email je crois :mmh:

Merci beaucoup d'avance !

Cordialement.

Dernière édition:

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1 896
Reply from TouToKaBle Forums généraux Discussions générales 😎 : Demande de Parrainage #2
Je me suis inscrit également pour aidé :)

Sami'

Donateur
Premium
Inscrit
12 Mai 2013
J'aime
1 457
Reply from Sami' Forums généraux Discussions générales 😎 : Demande de Parrainage #4
Ce site est une grosse arnaque j'ai joué pendant 1 mois non stop tt les jours, j'ai soit disant gagné 100euros, et quand je réclame mon gain, vous avez perdu vos gains...

Lucɑ

Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
218
Reply from Lucɑ Forums généraux Discussions générales 😎 : Demande de Parrainage #5
Ce site est une grosse arnaque j'ai joué pendant 1 mois non stop tt les jours, j'ai soit disant gagné 100euros, et quand je réclame mon gain, vous avez perdu vos gains...
A bon ? Car dans un autre tuto sur RG il y avait au moins une trentaines de personnes qui disaient avoir gagner ?

RGTA | Kiwaaks

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Octobre 2013
J'aime
983
Reply from RGTA | Kiwaaks Forums généraux Discussions générales 😎 : Demande de Parrainage #6

Sami'

Donateur
Premium
Inscrit
12 Mai 2013
J'aime
1 457
Reply from Sami' Forums généraux Discussions générales 😎 : Demande de Parrainage #7
A bon ? Car dans un autre tuto sur RG il y avait au moins une trentaines de personnes qui disaient avoir gagner ?
Quand tu gagne tu dois encore faire un truck, ta 1chance sur trois x 10 donc 10 chance sur 30 et si tu en rate 1 tu perd le gain.

Exemple :

1/2/3 le 2 est le bon , tu choisis le 1 ce que tu a gagné est enlevée.
tu dois faire ça 10 fois, et tout est trucker dessus.

Lucɑ

Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
218
Reply from Lucɑ Forums généraux Discussions générales 😎 : Demande de Parrainage #8
Quand tu gagne tu dois encore faire un truck, ta 1chance sur trois x 10 donc 10 chance sur 30 et si tu en rate 1 tu perd le gain.

Exemple :

1/2/3 le 2 est le bon , tu choisis le 1 ce que tu a gagné est enlevée.
tu dois faire ça 10 fois, et tout est trucker dessus.
D'accord merci de ta réponse, je me disait aussi que c'était vraiment trop facile :mmh:

Sami'

Donateur
Premium
Inscrit
12 Mai 2013
J'aime
1 457
Reply from Sami' Forums généraux Discussions générales 😎 : Demande de Parrainage #9
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires