YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Demande de minecraft sur PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oli_Ovechkin8

Ne buvez pas au volant, vous pourriez en renverser
Premium
Inscrit
12 Avril 2012
J'aime
0
Reply from Oli_Ovechkin8 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Demande de minecraft sur PS3 #1
Bonjour,

Je poste ici pour vous demander quelque chose d'assez gênant. En effet, ayant la version de Minecraft payante sur PC, mes parents ne veulent pas me payer la version sur PS3. Aussi, ne voulant pas me débarrasser de la version PC, j'aimerais beaucoup, si possible, qu'une âme charitable puisse me faire confiance et me laisser son compte pour posséder Minecraft sur PS3 :).

Merci d'avance et bonne vacances à tous :).

Dernière édition:

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
875
Reply from 00000O Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Demande de minecraft sur PS3 #2
Bonne chance :D

Oli_Ovechkin8

Ne buvez pas au volant, vous pourriez en renverser
Premium
Inscrit
12 Avril 2012
J'aime
0
Reply from Oli_Ovechkin8 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Demande de minecraft sur PS3 #3
Merci à toi :3

Fuzhs

Graphiste
Premium
Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
501
Reply from Fuzhs Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Demande de minecraft sur PS3 #4
Bonjour,

Je poste ici pour vous demander quelque chose d'assez gênant. En effet, ayant la version de Minecraft payante sur PC, mes parents ne veulent pas me payer la version sur PS3. Aussi, ne voulant pas me débarrasser de la version PC, j'aimerais beaucoup, si possible, qu'une âme charitable puisse me faire confiance et me laisser son compte pour posséder Minecraft sur PS3 :).

Merci d'avance et bonne vacances à tous :).
Tu trouveras jamais ;)

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
875
Reply from 00000O Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Demande de minecraft sur PS3 #6

Fuzhs

Graphiste
Premium
Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
501
Reply from Fuzhs Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Demande de minecraft sur PS3 #7
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.