Résolu Demande de Logo - S - 2D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Andro Sni

Staff RealityGamingTV
Rédacteur
    Réponse de Andro Sni Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Demande de Logo - S - 2D
Nature de la création : Logo

Texte voulu sur la création : S

Type : 2D

Couleur(s) dominante(s) : vert (pomme)

Couleur(s) secondaire(s) : noir ou blanc

Détail(s) supplémentaire(s) : Je veux un logo de type concept , histoire d'avoir un logo personnel^^ . Si je demande c'est parce que j'ai pas trop le temps de le faire moi-même ^^ . Si vous Avez besoin de plus de précisions, dites le moi. Je veux un truc simple mais original avec un S pour se rappeler de mon pseudo "SquAdZz" . Maintenant je veux que lorsque l'on voit le logo , on se dise "ah c'est SquAdZz! " Voilà merci à celui qui me le fera, je donnerais peut-être un petit pourboire :)

Merci beaucoup ! :ok:

NeoHugo

PS4 Player
VIP
    Réponse de NeoHugo Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Demande de Logo - S - 2D
Tu n'est plus GFX :mmh:

Sinon , j'ai @ReeQz pour toi ! :ok:

Andro Sni

Staff RealityGamingTV
Rédacteur
    Réponse de Andro Sni Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Demande de Logo - S - 2D

Nexus.

Membre Premium
Premium
    Réponse de Nexus. Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Demande de Logo - S - 2D

NeoHugo

PS4 Player
VIP
    Réponse de NeoHugo Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Demande de Logo - S - 2D
Je t'ai mis un j'aime j'ai droit a un cookie ? :D

Sinon j'essayerais peut etre aprés ;)
Moi tu as le droit a un gros bisou sur le fesses pour l'avatar que tu m'as fait ! :D
Ou une bifle :d: :trollface:

Andro Sni

Staff RealityGamingTV
Rédacteur

Nexus.

Membre Premium
Premium
    Réponse de Nexus. Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Demande de Logo - S - 2D
D

deleted54543

Invité
    Réponse de deleted54543 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Demande de Logo - S - 2D
Dernière édition par un modérateur:

Beery

Modérateur
Ancien staff
    Réponse de Beery Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Demande de Logo - S - 2D
J'ai essayer.
Vous devez être inscrit pour voir les images

Andro Sni

Staff RealityGamingTV
Rédacteur
J'ai essayer.
J'aime beaucoup, c'est exactement ce que je voulais :D Le seul truc c'est que je le veux avec un fond transparent :) en tout cas GG

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de Destroy' Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Demande de Logo - S - 2D
J'ai édité le titre de ton topic pour que ce soit plus compréhensible. :modo:

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
    Réponse de GH|M_Leader™ Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Demande de Logo - S - 2D
Bonne chance pour trouvez! :ok:

Beery

Modérateur
Ancien staff
    Réponse de Beery Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Demande de Logo - S - 2D
Comme ça ?

Beery

Modérateur
Ancien staff
Un petit j'aime ne fait pas de mal ♥ Alors ?

Andro Sni

Staff RealityGamingTV
Rédacteur

Beery

Modérateur
Ancien staff

Andro Sni

Staff RealityGamingTV
Rédacteur
Derien ♥ Tout le plaisir est pour moi.
Topic résolue, je signal :ok:
par contre je pourrais l'avoir en .png ?^^ Je regarde ce que j'ai sur paypal et je t'envoie un pourboire :)

@Destroy' , c'est résolu :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify