Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Demande de logo pour un site

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from Cath Corbeille : Demande de logo pour un site #1
Bonjour !

Voilà, j’ai essayé de résumer ma demande suivant le modèle :
J’aimerais, s’il vous plaît, un graphiste sachant la réaliser :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Nom: ***
Prenom: Cath

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Taille du graph' : +/- 300 px sur 200 px
Couleur principale: Dans les tons orangés
Couleur secondaire: Verts foncés (ou une autre si vous avez une idée qui irait avec l’orange)
Texte souhaité : « CorsiCath » en 3D ou non, suivant votre inspiration
Style: Vintage (ou autre, je suis ouverte à toute suggestion)
Création voulue : un logo

Modèle(s)(Facultatif):
Pour la police du texte, j’aime ce genre-là :
(mais il faudrait rajouter le th)

Pour les images : tous ce qui vous fait penser à un voyage en Corse (j’aime bien l’idée d’y inclure un soleil dans la courbe du C)
Voici l’adresse du blog que je tente de transformer en site:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Comme je profite d’une semaine de congé pendant laquelle j’aimerais travailler sur mon site, cette demande est donc, sans vouloir vous presser, un peu urgent (en effet, sans logo, je ne puis avancer)

En échange, je vous offre ma reconnaissance éternelle et un peu de pub sur mon futur site

Je vous remercie d’avance

A bientôt

Cath​

Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
235
Reply from Neish Corbeille : Demande de logo pour un site #2
Visite
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, et puis regarde si tu es intéressée ou non .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires