• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Demande de logo pour Structure

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Février 2013
J'aime
28
Reply from GoldenDiam Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Demande de logo pour Structure #1
Bonjour je suis le Président de la structure Kripton Esport.

Je recherche un graphiste qui pourrait me faire un logo pour la structure gratuitement.
Si le travaille et bien fait je referai appelle a lui pour bannière, signature,... mais en le payant cette fois ci.
Pour me contacter ajoutez moi sur Skype: Kripton Esport
Merci d'avance

♛HardPlayer♛

Célèbre Lobbyman
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
394
Reply from ♛HardPlayer♛ Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Demande de logo pour Structure #2
t président d'une structure et tu cherche gfx gratuit je suis la mais je suis pas gratuit et pas cher

Inscrit
10 Février 2013
J'aime
28
Reply from GoldenDiam Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Demande de logo pour Structure #3
Pourrai-je avoir ton Skype s'il te plait pour qu'on en discute.

♛HardPlayer♛

Célèbre Lobbyman
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
394
Reply from ♛HardPlayer♛ Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Demande de logo pour Structure #4
errafik97

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
69
Reply from Adrupt | GFX Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Demande de logo pour Structure #5
Je suis graphiste et je suis dispo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming [Gratuit]

Inscrit
10 Février 2013
J'aime
28
Reply from GoldenDiam Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Demande de logo pour Structure #6
Faster tu peux me donner ton Skype pour parler Stp

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
69
Reply from Adrupt | GFX Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Demande de logo pour Structure #7
Pas de soucis, obey-49 (drapeau italie c'est moi)

Inscrit
10 Février 2013
J'aime
28
Reply from GoldenDiam Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Demande de logo pour Structure #8
C'est bon je 'ai ajouté.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires