• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu demande de lobby ps3 nous ont payes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1
Reply from Djimovie Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : demande de lobby ps3 nous ont payes #1
Bonjour, avec des amis (13 amis) nous sommes à la recherche de lobby sur ps3 pour COD GHOST,

notre recherche de lobby sont : aimbot, Radar actif, arme or, tout les camouflages corps, écussons, toute les armes et atouts,

pas de prestige max ni de big xp, je souhaite avancer dans le jeu comme d'habitude, juste avec un petit plus ;-)

Bien sur indétectable sur Killcam.

Nous payons avec paypal.

Nous voulons essayer avec un compte PSN déjà existant, et derrière ci ça marche 13 personnes achètent le LOBBY

en attente de votre réponse . URGENT

Cordialement

DJimovie

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
927
Reply from Kevin' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : demande de lobby ps3 nous ont payes #2
Inscrit
9 Novembre 2011
J'aime
60
Reply from DaKi Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : demande de lobby ps3 nous ont payes #3
Je suis dispo gratuitement

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : demande de lobby ps3 nous ont payes #4
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires