YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Demande de lobby BO2

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from yoyodu14 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Demande de lobby BO2 #1
Salut a vous j'aimerais s'avoir si quelqu'un peu me fair passer mes prestiges et armes en Diam's,sa serait COOL merci d'avance:ok:

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from yoyodu14 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Demande de lobby BO2 #2
Mon id psn:XxTeS-MorTsXx

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
332
Reply from Kesh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Demande de lobby BO2 #3
Si tu paye ok... :trollface:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Demande de lobby BO2 #4
Tu n'es pas dans la bonne section :ok:
Je signale :ok:

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Demande de lobby BO2 #5
Je déplace :ok:

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from yoyodu14 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Demande de lobby BO2 #6
Je ne paye pas et je suis sur PS3

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
332
Reply from Kesh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Demande de lobby BO2 #7
Tu vas être banni à cause du glitch -_-

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from yoyodu14 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Demande de lobby BO2 #8
LOL

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
332
Reply from Kesh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Demande de lobby BO2 #9
Tu sais quoi ? J'voulais te le faire gratuit mais j'ai changer d'avis ...:D

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from yoyodu14 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Demande de lobby BO2 #10
Tant pit pour moi alors....

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
332
Reply from Kesh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Demande de lobby BO2 #11
Prestige 9, 11 ou 12 ?

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from yoyodu14 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Demande de lobby BO2 #12
Le 12 si possible,avec les armes en diam's

Inscrit
31 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from Gersiano Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Demande de lobby BO2 #13
Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from yoyodu14 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Demande de lobby BO2 #14
Je vien de t'ajouter merci c'est cool:id de co new compte:oORaGePaSNooBOO

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from yoyodu14 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Demande de lobby BO2 #15
LOL le mec il te demande tes nivaux combien,tu lui dit new compte il t'efface,c'est pas un mec qui veut mettre une pilule lui...lui est à bannir du site!!!Oo-Gersiano-Oo à BANIR!!!!!!

Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
2
Reply from brian7900 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Demande de lobby BO2 #16
LOL le mec il te demande tes nivaux combien,tu lui dit new compte il t'efface,c'est pas un mec qui veut mettre une pilule lui...lui est à bannir du site!!!Oo-Gersiano-Oo à BANIR!!!!!!
si tu veux moi je te le fait ajoute moi A-T-T-L-B

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from yoyodu14 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Demande de lobby BO2 #17
Ok je t'ajoute quand je rentre chez moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires