• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Demande de Fond d'écran

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from RedMoneky Corbeille : Demande de Fond d'écran #1
Bonjour a tous,​
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Prenom: Anthony​
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Couleur principale: bleu éléctrique​
Pseudo : RedMonkey​
Création voulue : Fond d'écran​
Taille : 1366*768​
Délai : le plus tot possible, mais je ne suis pas précé, et je ne sais pas si c'est dure ou pas​
donc de 1jour a 2 semaines sa devrai être bon je pense.​
Modèle :​
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Ce que je souhaiterai, se serai d'effacer le texte qu'il y a, c'est a dire le "infinity ward" et le "modern warfare 2 ", et remplasser ce texte par "RedMonkey", avec le "Red" en rouge, et le "M" en noir, le reste "onkey" avec la meme couleur que le texte d'origine. Et si cela est possible de mettre "27" a la place du "2".​
Je vous remercie d'avance.​

RedMonkey

Matteo_Mer

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Octobre 2011
J'aime
33
Reply from Matteo_Mer Corbeille : Demande de Fond d'écran #3
C'est très dur à faire Perso j'en suis pas capable....

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from RedMoneky Corbeille : Demande de Fond d'écran #4
a ok , je ne savais pas que c'etait si dure, je ne m'y connai absolument pas ...

Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
61
Reply from Dsgn™ | Scriz Corbeille : Demande de Fond d'écran #5
Salut, je pourrais te faire la commande Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Mais je suis payant par contre :x

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from RedMoneky Corbeille : Demande de Fond d'écran #6
je n'est pas spécialement envie de payer, enfin bon on vera, j'attend de voir si j'ai d'autre proposition je te tiens au courant

Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
60
Reply from Krafty Corbeille : Demande de Fond d'écran #7
C'est un travail difficile et long, qui demande beaucoup de patience et de précision. Je t'enverrais ma proposition dès que fini.
A bientôt.

PS : je suis également payant.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires