• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Demande de Dons pour un Projet.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Discussions générales : Demande de Dons pour un Projet. #1
Bonsoir , Bonjour a vous .
Je viens vers vous pour que vous puissiez m'apporter vôtre aide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming
Donc je vais vous Expliquer Brièvement le pourquoi tu comment .
Donc , il y a environ 2 Mois je jouer a un jeux sous le nom de Mt2France
Se serveur a était fermer car les fonds ne sont plus la pour pouvoir louer un serveur.
Donc Avant-Hier , j'ai contacter le créateur du jeux pour lui dire que je me Porter Garant pour payer l'hébergement du Serveur tout les Mois , le côut est d'environ 30-40€ H.T.
Donc je me dirige vers vous pour que vous m'aidiez dans mon Projet

Donc tout les Dons son les Bienvenue , je compte sûr vous .

Je ne prend plus Paypal , car je suis Restrein a vie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming
Je prend Starpass Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Je peut également vous vendre des Codes Skype Premium pour financer mon Projet >MP's

Donc voila , merci a vous tous
Le nom du jeux : Mt2France

Dons Reçu : 33,95€
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Dernière édition:

Critical +

* Cannabis Cup *
Premium
Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
314
Reply from Critical + Forums généraux Discussions générales : Demande de Dons pour un Projet. #2
Bonne chance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Forums généraux Discussions générales : Demande de Dons pour un Projet. #6
je te ferais un dont a l'ocas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Discussions générales : Demande de Dons pour un Projet. #7

Escroc

Je donne des leçon de vie
Premium
Inscrit
29 Décembre 2013
J'aime
1 827
Reply from Escroc Forums généraux Discussions générales : Demande de Dons pour un Projet. #9
*regarde le pseudo... DmZ.. FIABLE.*

C'est un habitués il ment pas, bonne chance à toi mon pote j'ai 0.00€ sur mon paypal je t'aurai bien fais un reversement :/

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Discussions générales : Demande de Dons pour un Projet. #10
*regarde le pseudo... DmZ.. FIABLE.*

C'est un habitués il ment pas, bonne chance à toi mon pote j'ai 0.00€ sur mon paypal je t'aurai bien fais un reversement :/
Merci a toi quand même Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Non se n'est pas mon genre de mentir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming , j'ai de vraie Projet Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.