YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Demande de création d'emblème

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CapoDeiCapi

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2013
J'aime
46
Reply from CapoDeiCapi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Demande de création d'emblème #1
Bonjour :RG:.

Je fais se topic car je recherche quelqu'un qui sache faire l'emblème "Pickachu", y'a des tuto's sur youtube ok ! mais je n'y arrive pas. Je prend que les personnes qui ont 500 points d'évaluations, 1000 messages... En gros les personnes qui ont les conditions. Je fais un rappelle également, tout les messages du style "Bonne Chance" "Youtube.com" "Google est ton ami" seront automatiquement signaler pour message inutile. Merci d'avance :ok:

Inscrit
3 Août 2013
J'aime
418
Reply from Saityx. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Demande de création d'emblème #2
L'emblème Pickachu ? c'est quoi ? x_x

D

deleted244412

Invité
Reply from deleted244412 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Demande de création d'emblème #3
Je me souviens qu'un moment on pouvait dupliquer les emblèmes des autres mais je ne pense plus que c'est d'actualité :ok:

Dernière édition par un modérateur:

CapoDeiCapi

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2013
J'aime
46
Reply from CapoDeiCapi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Demande de création d'emblème #4
Je me souviens qu'un moment on pouvait dupliquer les emblêmes des autres mais je ne pense plus que c'est d'actualité :ok:
J'ai parler de duplication la ?

Inscrit
3 Août 2013
J'aime
418
Reply from Saityx. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Demande de création d'emblème #5
Aaaah sur Bo2 ?
Désolé, autant pour moi

D

deleted244412

Invité
Reply from deleted244412 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Demande de création d'emblème #7
J'ai parler de duplication la ?
Je ne dis ça juste comme ça, tu as juste dis que tu voulais l'emblème Pikachu et non pas comment, t'enflamme pas ! :d:

CapoDeiCapi

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2013
J'aime
46
Reply from CapoDeiCapi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Demande de création d'emblème #8
Je ne dis ça juste comme ça, tu as juste dis que tu voulais l'emblème Pikachu et non pas comment, t'enflamme pas ! :d:
D'ou je m'enflamme ? deuxièmement, je cherche quelqu'un qui sait le créée ^^'

D

deleted244412

Invité
Reply from deleted244412 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Demande de création d'emblème #9
D

deleted244412

Invité
Reply from deleted244412 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Demande de création d'emblème #11

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Demande de création d'emblème #13
Il y a plusieur pikachu un qui pleure un avec le masque de ghost et plein d'autre tu voudrais le quelle ?

D

deleted244412

Invité
Reply from deleted244412 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Demande de création d'emblème #14

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Demande de création d'emblème #15
a ok bin il et simple a faire celui la je lai déjà fait ;)

riazm

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Avril 2013
J'aime
21
Reply from riazm Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Demande de création d'emblème #16
Je cherche une personne de confiance qui pourrai me faire
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
que je n'arrive pas a faire bien..

Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
8
Reply from Swag de Tracteurs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Demande de création d'emblème #17
bonne idée je l'ai jamais vue en ligne ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.