• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Demande de création (2D) : Logo + Bannière.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Demande de création (2D) : Logo + Bannière. #1
Salut les graphistes,
  • Logo (2D)
- Je ne demande pas de couleurs spécifié.

- Une création 2D auquel pour moi fait plus professionnel.

- Phrase : Twuxy GTP

• Bannière (2D)
- Je ne demande pas de couleurs spécifié.

- Une création 2D auquel pour moi fait plus professionnel.

- Phrase : Twuxy BWT

Couleurs préférées : Blanc,Noir,Rouge,...​

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Demande de création (2D) : Logo + Bannière. #2
Si personne ne se devoue, je veut bien le faire pour notre tyran préférer Leader préferer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Demande de création (2D) : Logo + Bannière. #3
Si personne ne se devoue, je veut bien le faire pour notre tyran préférer Leader préferer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Reste tranquille pour mes créations,

Je préfère que tu t'occupes des créations pour la GTP, si ça t'intéresse tu me contactes sur Skype Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Demande de création (2D) : Logo + Bannière. #4
Reste tranquille pour mes créations,

Je préfère que tu t'occupes des créations pour la GTP, si ça t'intéresse tu me contactes sur Skype Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Arf j'ai déjà commencer :/
Moi sa me gene pas, j'ai pas de commande en ce moment ^^

Inscrit
1 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from ImmHezh Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Demande de création (2D) : Logo + Bannière. #5
Moi je pourrais te le faire ! ajoute moi sur skype: imhezh Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Demande de création (2D) : Logo + Bannière. #8
Ok ce n'est pas grave Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming ! quelle genre de logo veux tu ?
J'aime beaucoup plus le 2D au lieu du 3D ça fait un peu plus professionel pour ma part.

Je trouve que les couleurs sombre s'accroche bien à la création. En gros,

• Couleurs sombres.
  • 2D.
  • Twuxy GTP dessus.
Sinon pour le placement,ect j'ai toujours laissé les graphistes eux même, merci de ta proposition pour ma création demandé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.