• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Demande de conseils.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Octobre 2011
J'aime
163
Reply from Wiligan Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Demande de conseils. #1
Salut !
Je compte m'acheter une PS3 ... or j'hésite entre la PS3 classique et la PS3 Slim !
D’après ce que j'ai lu,la slim chauffe mais la fat attire la poussière. J'ai également lu que la slim avait tendance à griller assez vite, que la fat buguait etc ...

Bon,au final j'hésite toujours, et quelques conseils me feront pas de mal !
Merci !

Edit: Et tant qu'a faire,vous me conseillez combien de mémoire interne ?

Dernière édition:
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
14
Reply from Jack Miel Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Demande de conseils. #2
vien skype mek
mon skype
lobbyhackmodzz

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
351
Reply from XxElectroModzxX Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Demande de conseils. #3
Salut,

Avis perso, ayant les 3 modèles chez moi FAT-Slim-Ultra Slim.
La Slim est très bien et aucun gros problème avec, contrairement à ma FAT qui elle me fais des Ylod à tout bout de champ, freeze, c'est un aspirateur à poussièreForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming, mais bon elle fonctionne à merveille sinon.
L'ultra Slim j'en parle même pas xD

Inscrit
31 Octobre 2011
J'aime
163
Reply from Wiligan Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Demande de conseils. #4
Ok merci, et une Slim ça coute dans les combien ? Et surtout pour combien de mémoire interne ?

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
351
Reply from XxElectroModzxX Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Demande de conseils. #5
En pack j'en ai eu pour 210 euros et c'est une 320 giga

Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
51
Reply from Zoro Roronoa Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Demande de conseils. #6
La meuilleur c'est la fat, la tout première PS3 fait lecteur jeux ps2 et à plus de port USB, je l'ai depuis 2006 je crois en fin a sa sortie quoi et est toujours toute neuf a part le faîte que j'ai du la réparer 1 ou deux fois, la Slim est nul, la mienne elle est cassé et je peux pas trop la bouger sinon le lecteur cd pète, oui car j'ai la fat et slim, la ultra Slim a se qu'il paraît est nul. Voilà j'espère t'avoir aidé .

Inscrit
31 Octobre 2011
J'aime
163
Reply from Wiligan Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Demande de conseils. #7
Je pense prendre la Slim,mais sur internet elle semble pas mal cher ! (à partir de 320 euros pour une 160 go).
Mais est-ce qu'elle est encore en vente en grande surface ? Perso je l'ai jamais vraiment vue et sur internet on trouve beaucoup d'occasions !

Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
51
Reply from Zoro Roronoa Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Demande de conseils. #8
Moi la Slim don je t'es parlé je l'ai acheté 100E pour 300Go

Inscrit
31 Octobre 2011
J'aime
163
Reply from Wiligan Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Demande de conseils. #9
Occasion non ? oO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.