• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Demande de config

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sweak_62

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Novembre 2012
J'aime
36
Reply from Sweak_62 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Demande de config #1
Bonjour,

Je cherche un PC ou composant pour faire un bon pc ... Mais problème... Budget de 500€

Qui pourrais m'aider ?

Cordialement

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Demande de config #2
Tu cherche un PC pour quel type d'utilisation.

Sweak_62

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Novembre 2012
J'aime
36
Reply from Sweak_62 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Demande de config #3
Codage / Jeux

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Demande de config #5
Salut,

@Jeson à crée un très bon topic pour les demandes de configuration.

Lien du topic :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bonne journée,
cordialement.

Sweak_62

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Novembre 2012
J'aime
36
Reply from Sweak_62 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Demande de config #6
Avec 500€ sa va être dur je pense, surtout pour le jeu vidéo.
Mon frère c'est acheter un ordi l'année dernière et y joue a plein de jeux, il avait aussi 500 € ...

Inscrit
22 Septembre 2013
J'aime
13
Reply from VirtuallFx Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Demande de config #7
Go voir ma dernière vidéo y'a une config a - de 500e qui fera tourner tout les jeux du moment Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

IloGus

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Septembre 2013
J'aime
10
Reply from IloGus Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Demande de config #8
déjà pour les jeux vidéo prend une gtx 770 pour ordi tour mais il doit existé pour petit pc puis avec le reste augmente ton
processeur puis des ram:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires