• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Demande de Big XP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

銀のくろ

No Game No Life
Premium
Inscrit
27 Avril 2011
J'aime
24
Réponse de 銀のくろ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Demande de Big XP #1
Yo tout le monde​
comme dit dans le titre je cherche une personne de confiance faisant du big xp​
Pour monté un compte jusqu'au prestige 20 Level 80​
si possible gratuit ( Je payerais dès que possible bien-sur )​
donc si quelqu'un peut me le faire prévenez moi a partir de mon skype : dj-mpv​
sur ce bonne soirée​

Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
26
Réponse de Kiwiuby Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Demande de Big XP #2
Je te conseille dans les premiers mondials comme Je_Suis_1er ou Host-Joker je sais pas quoi ^^

銀のくろ

No Game No Life
Premium
Inscrit
27 Avril 2011
J'aime
24
Réponse de 銀のくろ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Demande de Big XP #3
désolé mais je te suit pas là

Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
589
Réponse de clemsmoketheweed Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Demande de Big XP #4
Yo tout le monde​
comme dit dans le titre je cherche une personne de confiance faisant du big xp​
Pour monté un compte jusqu'au prestige 20 Level 80​
si possible gratuit ( Je payerais dès que possible bien-sur )​
donc si quelqu'un peut me le faire prévenez moi a partir de mon skype : dj-mpv​
sur ce bonne soirée​
epass me voir

銀のくろ

No Game No Life
Premium
Inscrit
27 Avril 2011
J'aime
24
Réponse de 銀のくろ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Demande de Big XP #5
et en français sa donne quoi :trollface:

okey je t'envoie un mp

Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
26
Réponse de Kiwiuby Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Demande de Big XP #6
Ajoute les personnes que j'ai cité précedement ils font des Big XP et infections payantes mais rapide, fiable et pas cher ;)

銀のくろ

No Game No Life
Premium
Inscrit
27 Avril 2011
J'aime
24
Réponse de 銀のくろ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Demande de Big XP #7
a tu lut mon post au moins avant de répondre ?

Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
26
Réponse de Kiwiuby Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Demande de Big XP #8
Bien sur tu dis gratuit (Je payerais des que possible) donc à mon avis tu auras du mal à trouver du Big XP gratuit donc je te dirige vers des personnes de confiance. ;)
Il me semble que iMCSx fasse du Big XP gratos ; corrigez moi si je me trompe.

Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
589
Réponse de clemsmoketheweed Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Demande de Big XP #10
a tu lut mon post au moins avant de répondre ?
plus aucuns big xp gratuit car toutes les personnes potentielle sont bannis car nous utilisons tous ps unban.

les seuls que tu trouvera sera extrement cher car rare, et tu bouzille une play en 1h minimun (300€) donc voila

Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
1
Réponse de Etik-_Power Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Demande de Big XP #11
okay donc toi tu en fait plus

Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
589
Réponse de clemsmoketheweed Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Demande de Big XP #12
Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
1
Réponse de Etik-_Power Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Demande de Big XP #13
moi je paye en starpass si tu veut

Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
589
Réponse de clemsmoketheweed Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Demande de Big XP #14
moi je paye en starpass si tu veut
okkkk 100 starpass stp

ou

jaccepte les cheques ou billet de 500€ mais je ne rend pas la monnaie car trop lourd dans lenveloppe mec

Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
1
Réponse de Etik-_Power Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Demande de Big XP #15
ajoute mon psn est Etik-_Power

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires