YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Demande de ban d'un joueur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
5
Reply from benzem59 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Demande de ban d'un joueur #1
Voici l'arnaque surtout ne lui acheter rien et il a aucun screen du joueur que je devais mettre en vente car je lui ai rien dis donc la preuve qu'il n'est pas réglo merci aux admin

Fichiers joints

Bagheera

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Août 2013
J'aime
1 085
Reply from Bagheera Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Demande de ban d'un joueur #2
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
5
Reply from benzem59 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Demande de ban d'un joueur #3
Oui voilà son pseudo a ce petit arnaqueur de merde .

II_ViRuS_GaMe_II

Les Aigles ne volent pas avec les pigeons
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
45
Reply from II_ViRuS_GaMe_II Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Demande de ban d'un joueur #5
Je tai juste di ajoute dit ajoute moi , sur skype rien dautre et rien prouve que cest mon ekipe sur fut , mon compte paypal et puis voila , stop divulger de la merde sil vius plait

HackedByNexusIZIIIIII

Joueur de Match à Pari sur FUT14!
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
105
Reply from HackedByNexusIZIIIIII Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Demande de ban d'un joueur #6
C'est inadmissible, on ne peut même plus faire confiance a des premiums. Tssss

Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
5
Reply from benzem59 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Demande de ban d'un joueur #7
Alors pourquoi sur les photos on voit bien ton compte paypal que tu m'as donner sur Skype ainsi que l'argent envoyer sur ton mail paypal donc essayé pas de te justifier t'es un pouilleux de Paris ! Sal ksos tu me fais pitier

Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
5
Reply from benzem59 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Demande de ban d'un joueur #8
Oui c'est grave j'espère qu'il se fera bannir ce petit gamin et qu'il pourra être content avec 12euros et qu'il achetera des carambars au tabac ce guignol

HackedByNexusIZIIIIII

Joueur de Match à Pari sur FUT14!
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
105
Reply from HackedByNexusIZIIIIII Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Demande de ban d'un joueur #9
Alors pourquoi sur les photos on voit bien ton compte paypal que tu m'as donner sur Skype ainsi que l'argent envoyer sur ton mail paypal donc essayé pas de te justifier t'es un pouilleux de Paris ! Sal ksos tu me fais pitier
Insulte pas, sa va te retombez dessus sinon, parle en a un modérateur, il fera en sorte de sanctionné @II_ViRuS_GaMe_II . :modo:

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Demande de ban d'un joueur #10
Il n'a pas les conditions pour vendre t'en pis pour toi :ok:

Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
5
Reply from benzem59 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Demande de ban d'un joueur #11
Les conditions pour vendre ? Si moi j'ai les preuves que je lui ai envoyer l'argent et lui n'as pas les preuves concernant les crédits envoyer vu que j'ai pas dis de joueur au enchère nom club etc fin bref c'est 12euros j'espère juste qu'il se fera bannir de ce site ce ksos de merde

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Demande de ban d'un joueur #12
Les conditions pour vendre ? Si moi j'ai les preuves que je lui ai envoyer l'argent et lui n'as pas les preuves concernant les crédits envoyer vu que j'ai pas dis de joueur au enchère nom club etc fin bref c'est 12euros j'espère juste qu'il se fera bannir de ce site ce ksos de merde
La prochaine fois demande a quelqu'un qui dispose des conditions de ventes pour éviter au maximum les arnaques
1000 messages
500 évaluations positives
6 mois d'ancienneté

II_ViRuS_GaMe_II

Les Aigles ne volent pas avec les pigeons
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
45
Reply from II_ViRuS_GaMe_II Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Demande de ban d'un joueur #13
Exactement je suis pas apte a vendre des credit donc stop dire que j'arnaque car ce n'est pas le cas , donc merci . Et tes preuves sont bidon , car rien prouve que c'est mon identité

Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
5
Reply from benzem59 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Demande de ban d'un joueur #14
Tu n'es pas apte a en vendre donc pourquoi tu m'en propose du con ! Je sais pas si sa t'arrive de réfléchir maintenant ferme la et va dire a tes potes que t'es un dingue ta arnaquer un gars pour 12euros mdr sal ksos

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
328
Reply from нαρρу Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Demande de ban d'un joueur #15
Comme quoi, il y a un instant j'étais en train de répondre à une suggestion qui demander de baisser les likes sous prétexte que c'était trop.

Avant d'acheter vérifier avant tout si il a les conditions, ensuite essayer de voir comment s'est passer ses dernières ventes en parcourant les messages de son profile ou ses annonces, maintenant tu t'es fais avoir par ce que t'as foncer sur le premier.

Je te souhaite pas de te refaire avoir en espérant que trouveras de meilleur vendeurs, bonne continuation.

Inscrit
24 Mars 2013
J'aime
67
Reply from ElNinoto Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Demande de ban d'un joueur #16
Je ne comprends pas les gens qui arnaque franchement...

Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
5
Reply from benzem59 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Demande de ban d'un joueur #18
Il n'as toujours pas été banni et c'est un ksos il fais sa pour acheter des crédits ce cretin

Inscrit
1 Décembre 2011
J'aime
436
Reply from Kizaro Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Demande de ban d'un joueur #19
Exactement je suis pas apte a vendre des credit donc stop dire que j'arnaque car ce n'est pas le cas , donc merci . Et tes preuves sont bidon , car rien prouve que c'est mon identité
Pourtant on voit bel & bien que tu vends tes crédits, alors que t'as pas le droit d'le faire.. et les preuves sont assez suffisantes pour conclure que c'est ton identité, vu que tu parles de livraison sur skype, ainsi que sur RG.. Mais bon, tu n'as pas les couilles pour avouer que t'es un arnaqueur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.