1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Demande de Background sur BO2

Discussion dans 'Corbeille' créé par TheXixou, 21 Janvier 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. TheXixou

TheXixou Youtuber Premium

Inscrit:
    5 Juin 2012
    Appréciations:
    120
    Bonsoir, je suis complètement débutant dans le domaine de Youtube, et je pense même ne pas poster dans la bonne section mais je laisse les modérateurs déplacer mon sujet si jamais j'ai commis cette erreur ^^

Donc je disais que j'aurais aimé avoir un background de Youtube sur le thème de Black Ops II.

Couleur dominante : Gris clair/foncé/noir
    Images : je peux vous laisser choisir si il y en a besoin ou non, mais si oui le type qui est sur la boîte de jeu est pas si mal ^^
    Aspect désiré : Alors c'est un cas assez particulier car je crois qu'il faut coder une partie du background (voici ce qui me pose problème car je ne sais pas du tout comment faire cette partie !). Enfaite ce que j'aimerais c'est y mettre le logo de Facebook qui renvoi vers Facebook, le logo de Twitter qui renvoi vers Twitter.
    Et si certains ont la foie, ce que j'aimerais c'est tout en haut c'est mettre un bandeau avec des liens que je pourrais rediriger vers le site par exemple, des articles, ou bien même d'autres chaînes !
    Texte : En haut (entre le bandeau et le début de le chaîne) je voudrais le nom de la team "Galaxy Monsters" et sur un côté à 90° qu'il y ait marqué "Call of Duty Black Ops II"

Pour vous donner un petit aperçut voici ce que ça donnerais : (je veux pas un gros copier/coller mais juste une petite ressemblance car ce thème me plaît bien !)

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Merci à tout ceux qui pourront m'aider, et aider par la même occasion les membres de ma team !

Je suis disponible pour toutes questions :)

EDIT : Reformulation ^^

2. Jhon-duff_56

Jhon-duff_56 Herbalist. Ancien staff

Inscrit:
    14 Mars 2011
    Appréciations:
    2 208
    Désolé mais tu n'as pas le droit de demander l'aide d'un Graphiste du forum car tu ne respecte pas les conditions requises. (n)

Pour ne pas submerger nos graphistes de travail, certaines conditions devront être acquise pour faire une requête :

- Pas plus d'une commande à la fois (une réalisation à la fois)
    - Avoir un minimum de 100 messages.
    - Avoir un minimum de 50 "j'aime".
    - 1 mois d'ancienneté.

Cordialement.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité