YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Demande de Background et Intro contre Lobby Mw2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
28
Reply from K-a-M-ii-K-a-Zz Corbeille đź“’ : Demande de Background et Intro contre Lobby Mw2 #1
Bonsoir Ă  tous, je recherche un background et une intro, contre un lobby sur mw2, soit vous me donnez votre compte soit vous venez dans ma partie bypass, j'ai le menu red dot city donc vous pouvez faire ce que vous voulez :)
Alors pour l'intro j'aimerais une intro un peu dans se style lĂ 
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
pour les couleurs j'aimerais du rouge et du noir avec comme un texte en 3D avec marqué Hardcore Gamer

Pour ce qui est du Background je souhaiterais qu'il y est marqué HardcoreGamerFR des deux cotés, en rouge avec des flammes en dessous sur un fond noir :)

Merci à ceux qui prendront la peine de réaliser ma commande, Bonne soirée.

Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
12
Reply from remi Corbeille đź“’ : Demande de Background et Intro contre Lobby Mw2 #2
Je peux te faire les 2 mais pour ce qui est du lobby ca ne m'intéresse pas ! donc si tu sais payer c'est super :) ajoute moi sur skype si tu veux ;)

Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
28
Reply from K-a-M-ii-K-a-Zz Corbeille đź“’ : Demande de Background et Intro contre Lobby Mw2 #3
Désolé, si je voulais payer j'aurais fait appel a des graphistes compétant (j'ai pas dit que tu n'étais pas compétant ;) ), je cherche un service gratuit peut importe le temps que sa prendras ;)

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Corbeille đź“’ : Demande de Background et Intro contre Lobby Mw2 #4
Je peut te passer 3background vs lobby mw2 p10 + UNLOCK ALL

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Corbeille đź“’ : Demande de Background et Intro contre Lobby Mw2 #6
No arnaque jte dit cache ! ^^

Ajoute mon skype sercan.celik93

Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
28
Reply from K-a-M-ii-K-a-Zz Corbeille đź“’ : Demande de Background et Intro contre Lobby Mw2 #7
T'as pas de soucis à te faire du coté des lobbys pour moi ;)

Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
28
Reply from K-a-M-ii-K-a-Zz Corbeille đź“’ : Demande de Background et Intro contre Lobby Mw2 #9
Bon je cherche toujours une intro et un bon background parce qu'ils n'Ă©taient pas terrible et je ne sais pas Ă©diter le nom.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.