Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Demande d'avis sur mon site

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fortzy

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
129
Reply from Fortzy Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Demande d'avis sur mon site #1
Bonjour,

J'ai récemment créer un site et j'aimerais avoir vos avis.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

:merci:

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Reply from iClems Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Demande d'avis sur mon site #2
Sa va sa va Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

MSLift

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Août 2013
J'aime
286
Reply from MSLift Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Demande d'avis sur mon site #3
Tu dis que tu l'a créé ?

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

TosZ

♣ Weed Smoker ♣
Premium
Inscrit
11 Juillet 2013
J'aime
230
Reply from TosZ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Demande d'avis sur mon site #4
J'ai l'impression qu'il ne s'agit ni plus ni moins d'un Wordpress. Mais bon, peut-être que je me trompe.

TheAuthentic

Besoin d'un site web ?
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
541
Reply from TheAuthentic Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Demande d'avis sur mon site #5
Pas mal , bonne chance pour ton site !

NeoSiFy

여우비
Premium
Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
826
Reply from NeoSiFy Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Demande d'avis sur mon site #6
Pas mal ,j'aime bien c'est classy !

Fortzy

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
129
Reply from Fortzy Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Demande d'avis sur mon site #7
Oui c'est du Wordpress.

Inscrit
10 Août 2012
J'aime
4 064
Reply from Hayzen. Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Demande d'avis sur mon site #9
Pas mal, mais c'est un peut vide :3

Fortzy

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
129
Reply from Fortzy Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Demande d'avis sur mon site #10
Vous pensez qu'il manque quoi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires