YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Demande d'avis sur mon devoirs d'Art Plastique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IceZ_Feed

Membre
Réactions
127
    Réponse de IceZ_Feed Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Demande d'avis sur mon devoirs d'Art Plastique
Hey !

C'est encore moi !
Et bien aujourd'hui, je tiens à vous présentez un dessins animé que l'on à réalisé en plusieurs groupes de quatre.

La technique ? Prise de plusieurs photo mise à la suite pour donner l'illusion du mouvement !
Voici la vidéo :

Portos'

Bogosse Bro :neo:
Premium
Réactions
386
    Réponse de Portos' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Demande d'avis sur mon devoirs d'Art Plastique
Tres bien je te donne un 20 j'ai jamais vu quelque chose d'aussi impressionnant ! :D

IceZ_Feed

Membre
Réactions
127
    Réponse de IceZ_Feed Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Demande d'avis sur mon devoirs d'Art Plastique

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Réactions
9 575
    Réponse de Aigeane Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Demande d'avis sur mon devoirs d'Art Plastique
GG sa gère :o Moi je serais jamais capable de faire ça, n'y meme d'y penser Mddr

GameWithU

Membre
Réactions
197
    Réponse de GameWithU Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Demande d'avis sur mon devoirs d'Art Plastique
avec plus de photo ce serait plus réussi je pense mais bonne idée :D

IceZ_Feed

Membre
Réactions
127
Il fallait faire une animation en 10 et 20 secondes ^^

GameWithU

Membre
Réactions
197
    Réponse de GameWithU Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Demande d'avis sur mon devoirs d'Art Plastique

IceZ_Feed

Membre
Réactions
127
Il faut le temps de comprendre totalement l'histoire.

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Réactions
1 662
    Réponse de FeaTuRinG Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Demande d'avis sur mon devoirs d'Art Plastique
Je serai ton prof, j'aurai mis 19. Très belle histoire, même les 3e de mon collège, n'aurait pas une imagination comme sa. Surtout en 4e.

IceZ_Feed

Membre
Réactions
127
Je serai ton prof, j'aurai mis 19. Très belle histoire, même les 3e de mon collège, n'aurait pas une imagination comme sa. Surtout en 4e.
Je te remercie de ton avis :love:

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Réactions
2 365
    Réponse de Concept Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Demande d'avis sur mon devoirs d'Art Plastique
Salut, ce que tu a fait s'appelle du stop motion:) Je te conseillerais pour tes prochaines fois, d'utiliser une lumière fixe, pour qu'il n'y ai pas de changement de luminosité, et j te conseille d'en prendre plus et de les faire défilé plus vite :)

Aludovbgs

ancien actif
Premium
Réactions
650
    Réponse de Aludovbgs Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Demande d'avis sur mon devoirs d'Art Plastique
14/20 :p

IceZ_Feed

Membre
Réactions
127
Merci, a noté je suis en 4e, et on à pris un appareil étrange pour fixer l'appareil photo dessus :D !

Reeplay'

Premium
Premium
Réactions
1 684
    Réponse de Reeplay' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Demande d'avis sur mon devoirs d'Art Plastique
GG mec c'est vraiment bien continue comme sa je te donne 20

iLaylow

Membre Premium
Premium
Réactions
770
    Réponse de iLaylow Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Demande d'avis sur mon devoirs d'Art Plastique
Salut, ce que tu a fait s'appelle du stop motion:) Je te conseillerais pour tes prochaines fois, d'utiliser une lumière fixe, pour qu'il n'y ai pas de changement de luminosité, et j te conseille d'en prendre plus et de les faire défilé plus vite :)
Tu m'ôte les mots de la bouche ! :)

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Réactions
1 606
    Réponse de GGZ mathaafack Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Demande d'avis sur mon devoirs d'Art Plastique
Pas mal, GG !

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Réactions
2 365
    Réponse de Concept Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Demande d'avis sur mon devoirs d'Art Plastique

Arakov

Membre Premium
Premium
Réactions
61
    Réponse de Arakov Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Demande d'avis sur mon devoirs d'Art Plastique
j'ai pas du tout compris ton histoire XD mais je te donne 15 on voit que tu a bossé dessus

iLaylow

Membre Premium
Premium
Réactions
770
    Réponse de iLaylow Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Demande d'avis sur mon devoirs d'Art Plastique
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify