• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Demande d'avis sur ma chaine youtube :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paroz

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
181
Réponse de Paroz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Demande d'avis sur ma chaine youtube :) #1
Salut :RG: c'est Sudiste et voila je me suis lancer dans les videos youtube et je fait principalement du pokemon :p car j'adore sa , j'aurait aimé avoir des avis sur mes premières videos des conseilles et autres
Le lien de ma chaine youtube :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci a tous ;) a bientot ;D

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Réponse de ZehYuhz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Demande d'avis sur ma chaine youtube :) #2
J'aime pas Les Pokemon mais sa va

Paroz

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
181
Réponse de Paroz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Demande d'avis sur ma chaine youtube :) #3
J'aime pas Les Pokemon mais sa va
Merci , apres je vais pas faire que du pokemon mes bon meme a 17ans j'aime sa xD bon je regarde pas les dessins annimée :d: mes merci :)

Inscrit
14 Septembre 2013
J'aime
0
Réponse de LyZis Gaming Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Demande d'avis sur ma chaine youtube :) #4
Etant un grand fan de pokémon étant jeune ta chaîne ma l'air plus qu’intéressante ! +1 Abonné et je te souhaite une très très bonne continuation. Tu peux aller jeter un coup d’œil à notre chaîne si tu as besoin d'idée de jeux.

Paroz

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
181
Réponse de Paroz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Demande d'avis sur ma chaine youtube :) #5
Etant un grand fan de pokémon étant jeune ta chaîne ma l'air plus qu’intéressante ! +1 Abonné et je te souhaite une très très bonne continuation. Tu peux aller jeter un coup d’œil à notre chaîne si tu as besoin d'idée de jeux.
Je te remerci bien de ton abonnement :) , pour l'instant je fait une pause de 2 ou 3 jours au niveau du lp blanche 2 donc si tu n'en voie pas c'est normale
ps : je passerait voir ta chaine :p

Inscrit
15 Septembre 2012
J'aime
54
Réponse de Ai0n_Easy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Demande d'avis sur ma chaine youtube :) #6
Bonne chaine! :)

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 501
Réponse de Gautier' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Demande d'avis sur ma chaine youtube :) #7
Salut :RG: c'est Sudiste et voila je me suis lancer dans les videos youtube et je fait principalement du pokemon :p car j'adore sa , j'aurait aimé avoir des avis sur mes premières videos des conseilles et autres
Le lien de ma chaine youtube :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci a tous ;) a bientot ;D
J'aime bien ta chaîne, si tu veux je te fait une meilleur intro. :ok:

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 501
Réponse de Gautier' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Demande d'avis sur ma chaine youtube :) #9
Je t'es contactez en privée. :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires