Avis Demande d'avis pour un webdesign ,pour la l7 artistry

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

EthyDesigns.

Membre
Réactions
58
    Réponse de EthyDesigns. Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Demande d'avis pour un webdesign ,pour la l7 artistry
Bonjours à tous,j'ai fait un webdesigns aujourd'hui (parce que je me fesait chier mdrr) le webdesign est pour la l7 artistry (et non pour la faze x') et je voudrais vous demander quelque avis :)
(il y a aucun risque avec le lien,ses juste un hébergeur d'image. )
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

MGK SEC

Infographiste
Premium
Réactions
1 647
    Réponse de MGK SEC Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Demande d'avis pour un webdesign ,pour la l7 artistry
J'aime beaucoup ! :)

EthyDesigns.

Membre
Réactions
58
    Réponse de EthyDesigns. Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Demande d'avis pour un webdesign ,pour la l7 artistry
Merci beaucoup Mgk <3

D

deleted536203

Invité
    Réponse de deleted536203 Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Demande d'avis pour un webdesign ,pour la l7 artistry
Salut,

J'aime bien les couleurs.
Cependant tu aurais du, selon moi, augmenter la taille du menu.

Sinon j'aime bien, bg. ;)

EthyDesigns.

Membre
Réactions
58
D'accord je prend note :)

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Réactions
836
    Réponse de Emeric' Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Demande d'avis pour un webdesign ,pour la l7 artistry
Très jolie :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.