• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Demande d'avis pour ce mobile

Ce téléphone vos le coup ?

• Oui

Votes: 4 57.1%
  • Non

Votes: 1 14.3%
  • Trop pourit

• Trop classe :D

• Nombre de votant
    7
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Weedz™

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
112
Reply from Weedz™ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Demande d'avis pour ce mobile #1
Bonsoir la communauté

Voila j'aimerais avoir des avis pour ce téléphone, si quelqu'un la pourrais t'il me dire si il vos le coup Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Demande d'avis pour ce mobile #2
J'ai eu des mauvais souvenir de Xpéria personnellement je ne te le conseil pas.

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Demande d'avis pour ce mobile #3
Il est bien, mais il y a mieux pour le meme prix Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Weedz™

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
112
Reply from Weedz™ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Demande d'avis pour ce mobile #4
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Demande d'avis pour ce mobile #5
Je l'ai que pour 100 € et des banane donc ^^

Dit moi les problème que tu a rencontré avec les xpéria , et lequel que tu a eu ?
Je ne sais plus le model mais j'avais l'écran qui ce décollé au bout deux semaines, la batterie qui ne tenais pas longtemps et plain d'autre truc dans ce genre la.

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Demande d'avis pour ce mobile #6
100 euros avec forfait?

Weedz™

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
112
Reply from Weedz™ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Demande d'avis pour ce mobile #7

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Demande d'avis pour ce mobile #8
Moi à vue d’œil je le trouve pas mal

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Demande d'avis pour ce mobile #9
Il achete neuf lui pas avec forfait

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.