• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avis Demande d'avis please!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paaqo.ϟ

maybe back?
Premium
Inscrit
6 Mars 2013
J'aime
81
Reply from Paaqo.ϟ Corbeille : Demande d'avis please! #1
Salut a tous c'est Paaqo , donc , je vous demande des avis sur une créations fait a l'instant meme , bon je vous explique , en cherchant dans mes polices instalées , j'ai trouvé celle la avec laquelle j'ai ecrit skrillex , qui m'a beaucoup fais pensé a Skrillex bref , je l'ai appelé galaxy. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
enjoy : (des avis utile , qui m'aideront a progesser puisque j'ai debuter ya pas longtemps avec des tutos , merci.)
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Inscrit
28 Février 2013
J'aime
10
Reply from ModulX Corbeille : Demande d'avis please! #2
elle a une aura de gay x)

Paaqo.ϟ

maybe back?
Premium
Inscrit
6 Mars 2013
J'aime
81
Reply from Paaqo.ϟ Corbeille : Demande d'avis please! #5
C'est vrai que la couleur un peu rose et le mélange fais un peu bizarre, sinon le style d'écriture et le fond est réussit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Ouais j'ai mis en superposition plusieurs textures qui donnait un genre galactique. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

daSparkz

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Février 2013
J'aime
235
Reply from daSparkz Corbeille : Demande d'avis please! #6
C'est un bon début je pense. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

MRH

One-One
Premium
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
200
Reply from MRH Corbeille : Demande d'avis please! #10
Tu mais trop de truk brillant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.