• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [DEMANDE D'AVIS ET D'AIDE] Que choisir comme CAMERA EMBARQUEE ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
723
Reply from Pinkman Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [DEMANDE D'AVIS ET D'AIDE] Que choisir comme CAMERA EMBARQUEE ? #1
Salut à tous ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
J'ai vraiment besoin d'aide car je compte pour Noël m'acheter une caméra embarquée et je ne sais pas la quelle choisir..

J'hésite entre 2 modèles particulièrement voici les quels :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - upload_2013-12-8_20-59-5.jpeg - RealityGaming La GoPro Hero3 Black Edition

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - upload_2013-12-8_21-4-46.jpeg - RealityGaming La Drift Ghost HD

Voilà j'hésite donc si vous pouvez donnez des avis constructifs avec si possible des arguments Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Vexz'

"La vérité est un mensonge"
Premium
Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
75
Reply from Vexz' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [DEMANDE D'AVIS ET D'AIDE] Que choisir comme CAMERA EMBARQUEE ? #2
Perso pour moi sa dépend du sport pratiquée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Leaaderz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
3 517
Reply from Leaaderz Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [DEMANDE D'AVIS ET D'AIDE] Que choisir comme CAMERA EMBARQUEE ? #3
Prend la go pro pour moi c'est la camera la plus professionelle

Vexz'

"La vérité est un mensonge"
Premium
Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
75
Reply from Vexz' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [DEMANDE D'AVIS ET D'AIDE] Que choisir comme CAMERA EMBARQUEE ? #4
Il y a plein de critère de choix comme le prix, le poids, l'utilité....

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
723
Reply from Pinkman Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [DEMANDE D'AVIS ET D'AIDE] Que choisir comme CAMERA EMBARQUEE ? #5
Perso pour moi sa dépend du sport pratiquée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Pas spécialement du sport extrême, mais pour des ballades , sport de l'eau , sport ou encore genre pour filmé du ski ,ect Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
723
Reply from Pinkman Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [DEMANDE D'AVIS ET D'AIDE] Que choisir comme CAMERA EMBARQUEE ? #6

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
723
Reply from Pinkman Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [DEMANDE D'AVIS ET D'AIDE] Que choisir comme CAMERA EMBARQUEE ? #8
Ce qui me gêne c'est l'autonomie de la GoPro :/

Lagger

Responsable des lags
Premium
Inscrit
28 Novembre 2011
J'aime
563
Reply from Lagger Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [DEMANDE D'AVIS ET D'AIDE] Que choisir comme CAMERA EMBARQUEE ? #9
La GoPro Hero3 Black Edition est la meilleure en terme de vidéo! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

rvin

Kyrie Irving goat
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
869
Reply from rvin Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [DEMANDE D'AVIS ET D'AIDE] Que choisir comme CAMERA EMBARQUEE ? #10
GoPro

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.