• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Demande d'Avatar

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Juin 2012
J'aime
4
Reply from bloodshark Corbeille : Demande d'Avatar #1
Bonsoir, quelqu'un peut me crée un avatar je mettrais un j'aime et si vous avez une chaine YouTube je la mettrais merci beaucoup

Couleur principale:noir
Couleur secondaire(Facultatif):rouge
Pseudo(Facultatif):Mrbloodshark
2ème Pseudo(Facultatif):
Style: sang
Création voulue (Background, Logo , Avatar....): Avatar

L' avatar en noir ,le pseudo en rouge ,le style avec du sang

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 226
Reply from Zimbra Corbeille : Demande d'Avatar #2
Bonsoir, quelqu'un peut me crée un avatar je mettrais un j'aime et si vous avez une chaine YouTube je la mettrais merci beaucoup

Couleur principale:noir
Couleur secondaire(Facultatif):rouge
Pseudo(Facultatif):Mrbloodshark
2ème Pseudo(Facultatif):
Style: sang
Création voulue (Background, Logo , Avatar....): Avatar

L' avatar en noir ,le pseudo en rouge ,le style avec du sang
Tu ne peux pas demander d'avatar tu n'as pas assez de j'aimes et de messages Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Corbeille : Demande d'Avatar #3
Tu ne peux pas demander d'avatar tu n'as pas assez de j'aimes et de messages Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.