• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Demande d'Avatar

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
434
Reply from OGNZ3 Corbeille : Demande d'Avatar #1
Je me pose une grande question qui va me turlupiner pendant une semaine si je n'ai pas de réponse, pourquoi vous avez tous des photos de meufs fraiches dans vos avatars ?
Après c'est une question comme une autre..
Moi aussi je peux mettre la photo de PamelaXxXdu45 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
4 337
Reply from Lawid Corbeille : Demande d'Avatar #2
Bah j'adore moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Corbeille : Demande d'Avatar #3
Je me pose une grande question qui va me turlupiner pendant une semaine si je n'ai pas de réponse, pourquoi vous avez tous des photos de meufs fraiches dans vos avatars ?
Après c'est une question comme une autre..
Moi aussi je peux mettre la photo de PamelaXxXdu45 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming
Je me pose exactement la même question Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming , il y a pourtant plein de jolie filles dehors alors pourquoi prendre un avatar avec une fille qui à 1% de chair et 99% de plastique.

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Corbeille : Demande d'Avatar #4
Aucune idée de la réponse à cette question, c'est "SWAG" c'est américain c'est bien, c'est beau. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.