• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Demande d'Avatar

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
73
Reply from ♥R a X e R ™ Corbeille : Demande d'Avatar #1
bonjour,je viens solliciter un graphiste pour un avatar.

Couleur principale: Vert.
Couleur secondaire:Rouge.
Pseudo:RaXeR
Style: 3D de preference.
Création voulue:Une photo avec mon pseudo désoler je m'y connais pas trop.

Merci,a celui qui aura le courage de me le faire. skype:raxer973

Inscrit
8 Février 2012
J'aime
35
Reply from coucouz Corbeille : Demande d'Avatar #2
Je pourrais peut etre te faire sa. Mais tu peux juste donner des précisions pour le fond. Et c'est pour le site de realitygaming? Pour savoir la dimension.

Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
73
Reply from ♥R a X e R ™ Corbeille : Demande d'Avatar #3
Je pourrais peut etre te faire sa. Mais tu peux juste donner des précisions pour le fond. Et c'est pour le site de realitygaming? Pour savoir la dimension.
Oui,pour un avatar a la place de ma photo heu le fond peu importe fais se qu'il te plait car sais je pense un gros travaille deja alors je ne veut pas te rendre la tache encore plus compliquer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
73
Reply from ♥R a X e R ™ Corbeille : Demande d'Avatar #5
Je ne presse persone sais deja sympas a toi aussi de me proposer donc je ne vais pas en plus te presser.

Sni

Rédacteur
Ancien staff
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
6 309
Reply from Sni Corbeille : Demande d'Avatar #6
salut, si tu n'as pas le temps, je peux le prendre ce temps x)

Sni

Rédacteur
Ancien staff
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
6 309
Reply from Sni Corbeille : Demande d'Avatar #8
Ben oui si LoGuKz n'a pas le temps de te le faire, moi je pourrais sans problème t'en faire un, pas de souci la dessus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
73
Reply from ♥R a X e R ™ Corbeille : Demande d'Avatar #9
Ah bah je veux bien parc'que je n'ais pas recu de nouvelle de la part de logukz.Mon skype raxer973 Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.