• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Demande d'avatar

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

florent6001

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
121
Reply from florent6001 Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Demande d'avatar #1
Je voudrai un avatar simple , avec écrit dessus florent6001 avec un jolie bleu code couleur du bleu 0080FF
Je vous laisse le choix sinon merci

Ahmad™

ÇA VA OU QUOI ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
407
Reply from Ahmad™ Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Demande d'avatar #2
Yop ! Je suis preneur, mes services sont payants, tu paye ?

florent6001

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
121
Reply from florent6001 Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Demande d'avatar #3
Non désolé

Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
220
Reply from AzeKero | STREAMER Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Demande d'avatar #4
moi si tu veux
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

c'est FREE

florent6001

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
121
Reply from florent6001 Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Demande d'avatar #5
Bas je voudrais un truc unique

Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
220
Reply from AzeKero | STREAMER Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Demande d'avatar #6
tu trouvera pas un avatar unique FREE

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Décembre 2011
J'aime
658
Reply from BelgianGuy Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Demande d'avatar #7
tu trouvera pas un avatar unique FREE
Bien sûr que si il peut. C'est juste que les gens ici veulent absolument faire payer. S'il veut quelque chose de simple avec juste son nom dessus, je vois pas pourquoi il irait payer je ne sais combien de Starpass ou autre, ça n'a aucuns sens pour quelque chose d'aussi simple à réaliser...

C'est parce qu'ici l'ordinateur que j'utilise ne me permet plus d'être GFX mais j'ai fait parti des graph' de RG et je te l'aurais fait gratuitement sans soucis @florent6001 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

florent6001

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
121
Reply from florent6001 Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Demande d'avatar #8
Merci de me soutenir MDR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.