YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Demande d'avatar pour ma team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
23
    Réponse de Neymar-15 The Notorious Killer Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Demande d'avatar pour ma team
Bonjour je cherche quelqu’un qui puisse me faire un avatar pour ma team avec cette deux image ou il y'aura ecris Nightwolf Team dessus

Vous devez être inscrit pour voir les fichiers joints

ou celle ci :

Vous devez être inscrit pour voir les fichiers joints

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Réactions
2 185
    Réponse de Dede' Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Demande d'avatar pour ma team
Merci AE pour le Tag encore une fois :D

J'ai malheureusement beaucoup de commande en ce moment mais si d'ici la tu n'as pas trouver de GFX, je pourrais essayer ;)

Je tag quelques GFX payant : @BEZOO3 @iMoDz | GsRClans @Maestro GTP @ByUpeka (je sais pas si upeka fait toujours mais on sait jamais ^^)

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Réactions
4 699
    Réponse de BezooArts Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Demande d'avatar pour ma team
Merci pour le TAG @Dédé GTP :D
Moi je pourrai par contre tes images sont assez petites ;)
Ajoute moi sur Skype(Bezoo3) ou par MP pour discuter ;)

Djiims

Membre
Réactions
16
    Réponse de Djiims Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Demande d'avatar pour ma team

Je me suis amuser a faire un truc en speed genre fond d'écran facile.

Djiims

Membre
Réactions
16
    Réponse de Djiims Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Demande d'avatar pour ma team

Sans la fille je trouve sa plus original

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify