• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Demande d'AVATAR ! plz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C

CGastate

Invité
Reply from CGastate Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Demande d'AVATAR ! plz #1
salut a tous les GFX
j'espere que vous allez bien !
est ce que vous pourriez me faire un avatar pour mon profile RG ?
Ps: merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

DETAILS :
texte : supermanV2
couleur : un peu sombre ( rouge ou bleu )
effect :3D/2D

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 507
Reply from Gautier' Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Demande d'AVATAR ! plz #2
Je te souhaite une bonne recherche! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

0xff

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
6 314
Reply from 0xff Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Demande d'AVATAR ! plz #4
Je ne suis pas GFX, mais je te conseille d'allez voir AzGFX ou encore KikiffDesign, de très bon GFX Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 355
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Demande d'AVATAR ! plz #5
Stop de demander à tout le monde H24 !
Tu donne envie à personne de réaliser ta demande. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

0xff

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
6 314
Reply from 0xff Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Demande d'AVATAR ! plz #7
Az gratuit, Kikif payant mais les deux font des créations de frappa dingue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Demande d'AVATAR ! plz #9
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.