YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Demande d'avatar Gratuitement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mister Pixel

Fondateur PlayerStation.fr
Ancien staff
Réactions
11 000
    Réponse de Mister Pixel Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Demande d'avatar Gratuitement
Salut l'équipe ,

Je crée ce topic dans le but de trouver un assez bon GFX qui pourrait me faire une Avatar Propre/Pro sans trop d'artifice ... et gratuitement par la même occasion ( Ajouter "Rédacteur" ou non c'est pas grave ) :)

Si possible avec la Bannière qui va avec ^^

Merci d'avance , bonne soirée .

Dernière édition:

DmZ

VIP
Réactions
4 904
    Réponse de DmZ Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Demande d'avatar Gratuitement

Eden'

Lobbyman Xbox
Premium
Réactions
4 665
    Réponse de Eden' Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Demande d'avatar Gratuitement
J'en cherche un moi aussi :mmh:

Réactions: DmZ

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Réactions
602
    Réponse de Suprem Modder Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Demande d'avatar Gratuitement
Bonsoir l'équipe ,

Je crée ce topic dans le but de trouver un assez bon GFX qui pourrait me faire une Avatar neutre / Propre dans le genre que j'ai actuellement en plus nette car je sais pas pourquoi les lettre ressorte mal notamment " Modérateur " et gratuitement par la même occasion :)

Merci d'avance , bonne soirée .
Disponible :D. Je suppose que ne voudras pas m'ajouter sur Skype mais bon, ajoutes SupremModder ;)

Mister Pixel

Ancien staff
Réactions
11 000
    Réponse de Mister Pixel Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Demande d'avatar Gratuitement
Disponible :D. Je suppose que ne voudras pas m'ajouter sur Skype mais bon, ajoutes SupremModder ;)
Je n'ai plus Skype pour le moment , merci ^^ .

Je cherche toujours .

Mister Pixel

Ancien staff
Réactions
11 000

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Réactions
3 800
    Réponse de Nitrox Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Demande d'avatar Gratuitement
P

P4C | iNukix

Invité
    Réponse de P4C | iNukix Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Demande d'avatar Gratuitement

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Réactions
2 187
    Réponse de Dede' Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Demande d'avatar Gratuitement

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Réactions
3 800
    Réponse de Nitrox Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Demande d'avatar Gratuitement

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Réactions
2 187
    Réponse de Dede' Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Demande d'avatar Gratuitement
C'est pas une insulte voyons, sa veut juste dire chut techniquement :trollface:
Maintenant stop les messages inutiles, sinon je signale a un modérateur :membre::trollface:

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Réactions
3 800
C'est pas une insulte voyons, sa veut juste dire chut techniquement :trollface:
Maintenant stop les messages inutiles, sinon je signale a un modérateur :membre::trollface:
Bon, ne perds pas de temps à discuter, t'as une bannière et un avatar à me faire je te rappel :trollface:

Mister Pixel

Ancien staff
Réactions
11 000
Je cherche toujours :blush:

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Réactions
2 187

Mister Pixel

Ancien staff
Réactions
11 000
Bonsoir,
je cherche toujours ( topic édité ) . ( Bannière en priorité si possible l'avatar actuel peux me faire patienter ;) )

Mister Pixel

Ancien staff
Réactions
11 000
:(

T2AR™

Membre
Réactions
3
    Réponse de T2AR™ Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Demande d'avatar Gratuitement
Merci du Tag :)

@Azote je peut m'en occuper si tu veut, apres avoir fini la création de @Nitrox` (sinon il va me taper :espion:) :)
Moi aussi je suis à la recherche d'un avatar, tu pourrais m'en faire un également si possible ?
Si oui, tu pourrais m'envoyer une conversation privé, je t'envois les détails.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify