• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Demande d'avatar (gratuit si possible)

geek_deal3r

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
21
Reply from geek_deal3r Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Demande d'avatar (gratuit si possible) #1
Bon jour je recherche un gentil GFX expérimenté qui pourrait me faire un avatar perso qui ressemble à peu près à cela:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je souhaite juste que blaze soit remplacé par " Swiift " avec les mêmes couleurs,tailles et police.
Merci d'avance,Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Demande d'avatar (gratuit si possible) #2
Bonne recherche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Thomas Fuentes

Graphiste
Graphiste
Inscrit
10 Mars 2013
J'aime
1 830
Reply from Thomas Fuentes Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Demande d'avatar (gratuit si possible) #5
Bonsoir!
Je peux te faire tes créations, mais je suis un GFX payant! :/
Je fais des prix bas pour le qualité!

Voici quelques créations de moi (attention, il y a aussi des bannières de mes membres Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming)
Mais voici le niveau:

geek_deal3r

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
21
Reply from geek_deal3r Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Demande d'avatar (gratuit si possible) #6
Bonsoir!
Je peux te faire tes créations, mais je suis un GFX payant! :/
Je fais des prix bas pour le qualité!

Voici quelques créations de moi (attention, il y a aussi des bannières de mes membres Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming)
Mais voici le niveau:
Je vois que tes créations sont de qualités,à combien son les prix pour avatar youtube plus banniere?Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Thomas Fuentes

Graphiste
Graphiste
Inscrit
10 Mars 2013
J'aime
1 830
Reply from Thomas Fuentes Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Demande d'avatar (gratuit si possible) #7
Je vois que tes créations sont de qualités,à combien son les prix pour avatar youtube plus banniere?Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Bannière: De 2-5€
Logo: De 2-5€

Pourquoi je dis de 2 à 5? Car tout dépend se que tu me demande.
Par exemple si tu me demandes un logo concept, c'est plus dure et compliqué à réalisé donc, coûte plus chère Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Thomas Fuentes

Graphiste
Graphiste
Inscrit
10 Mars 2013
J'aime
1 830
Reply from Thomas Fuentes Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Demande d'avatar (gratuit si possible) #8
Bannière: De 2-5€
Logo: De 2-5€

Pourquoi je dis de 2 à 5? Car tout dépend se que tu me demande.
Par exemple si tu me demandes un logo concept, c'est plus dure et compliqué à réalisé donc, coûte plus chère Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Ajoute moi sur skype pour parler stp: neoxiafr

geek_deal3r

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
21
Reply from geek_deal3r Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Demande d'avatar (gratuit si possible) #9
Vente terminée,j'ai acheté un avatar à @NeoXia et la qualité est très bonne,la vente s'est déroulée assez vite et le vendeur bien simpa.Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Merci Neo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Discussions similaires