Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu /!\ Demande d'avatar 2D /!\

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Octobre 2013
J'aime
11
Reply from Phoenix8com Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : /!\ Demande d'avatar 2D /!\ #1
Bonjour , voici ma demande :
Fond gris clair (voir blanc avec un trait qui fait lamoitié du logo plus foncé style RMK Oasix Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming)
En logo je veux un phoenix avec des aile et mon nom Phoenix8com .
Voila Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
24 Octobre 2013
J'aime
31
Reply from Inky Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : /!\ Demande d'avatar 2D /!\ #2
Je te fais ca Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
23 Octobre 2013
J'aime
11
Reply from Phoenix8com Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : /!\ Demande d'avatar 2D /!\ #4
Merci mec , ta un numero de tel ou un skype ? GO MP Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming ! t'es un chef !

Inscrit
24 Octobre 2013
J'aime
31
Reply from Inky Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : /!\ Demande d'avatar 2D /!\ #5
skype dorian.famin ajoute

Inscrit
24 Octobre 2013
J'aime
31
Reply from Inky Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : /!\ Demande d'avatar 2D /!\ #6
La bannière Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - banniereYTphoenix8com.jpg - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.