• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu /!\ DEMANDE D'AVATAR 2D/!\ [Résolu]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
27 Avril 2013
J'aime
2 664
Reply from Beery Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : /!\ DEMANDE D'AVATAR 2D/!\ [Résolu] #1
Salut tout le monde, c'est BEERY et aujourd'hui je vais vous demandez quelque chose de vraiment spéciale.
Alors voila en me promenants sur tuts, j'ai trouver un tutorial assez sympas, et j'aimerais, que, si vous avez le temps, suivre ce tutoriel et mettre mon nom sur l'image final.
Donc, le tuto est
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je voudrait comme texte : JustBEERY

Merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming
Je cite des GFX : @# Veexon'Arts. ♥ @An0Design @Nimitz @ByUpeka @Vedronex @Sinaxo[ɢғх] @FaNaTiiK_MEG4F4iiL™ @TuGa. ♥ @EraaGFX

Dernière édition:

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : /!\ DEMANDE D'AVATAR 2D/!\ [Résolu] #2
Je ne suis pas GFX Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

An0Design

Graphiste Only 2D
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
194
Reply from An0Design Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : /!\ DEMANDE D'AVATAR 2D/!\ [Résolu] #4
sorry mais je maîtrise pas l'outil plume Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
24 Octobre 2013
J'aime
31
Reply from Inky Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : /!\ DEMANDE D'AVATAR 2D/!\ [Résolu] #5
Bonjour, je peux essayer de te le faire si tu veux, je te fais ca dans la journée, et si je réussi je te l'envoi ce soir.

Inscrit
24 Octobre 2013
J'aime
31
Reply from Inky Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : /!\ DEMANDE D'AVATAR 2D/!\ [Résolu] #6
Je suis en train de te le faire, y'a un peu de boulot mais c'est bon je n'est plus qu'a mettre le texte, tu me donnera ton skype pour que je te le donne

Inscrit
24 Octobre 2013
J'aime
31
Reply from Inky Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : /!\ DEMANDE D'AVATAR 2D/!\ [Résolu] #7
Je veux quelque chose en retour, car il y a du travail, je ne dit pas que tu dois me payer, mais au moins de la pub, ou un truc du genre..

Inscrit
24 Octobre 2013
J'aime
31
Reply from Inky Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : /!\ DEMANDE D'AVATAR 2D/!\ [Résolu] #8
J'ai fini ton travail, est ce que tu pense que ca va ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.