• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Demande d'Avatar! #1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Mai 2013
J'aime
36
Reply from Dryzerh Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Demande d'Avatar! #1 #1
Coucou, je vous demande aujourd'hui un logo.
J'aimerais un dans le même style que @Fabien ou encore @Louki le même style, sauf qu'avec écrit "SLT Ghost" à la place, et l'image en arrière plan serai celle là :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

@http://realitygaming.fr/members/damon.276672/

A vos Photoshop, merci beaucoup à vous!

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Demande d'Avatar! #1 #2
Si personne ne te le fait. Je le ferrais vers 12h20

Inscrit
25 Mai 2013
J'aime
36
Reply from Dryzerh Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Demande d'Avatar! #1 #3
Merci!

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 101
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Demande d'Avatar! #1 #4
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - SLT-Ghost.png - RealityGaming

Inscrit
25 Mai 2013
J'aime
36
Reply from Dryzerh Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Demande d'Avatar! #1 #5
Like a Boss, merci à toi Fabien, à looock!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.