YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Demande d'argent suite a une perte.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
3
Reply from Zxpizzo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Demande d'argent suite a une perte. #1
Bonjour, voila j'explique mon problème j'avais 300.000$ et je viens de me connecter et je n'ai plus rien, je comprend vraiment pas, moi qui joue honnêtement .. bref un peu dégouter quoi .. Donc si quelqu'un peu au moins me donner 300.000$ je suis preneur je demande pas des sommes astronomique.

Merci beaucoup

axhi24100

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Mai 2012
J'aime
9
Reply from axhi24100 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Demande d'argent suite a une perte. #2
pareille javais 1 milliard et puis la plus rien jai que 30 000 gta de merde

Inscrit
19 Février 2012
J'aime
3
Reply from Zxpizzo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Demande d'argent suite a une perte. #3
Ouai mais 1 milliard tu as triché c'est pas possible lol, j'ai économisé pendant tout un mois pour avoir a peine 300.000$ lol

Inscrit
19 Février 2012
J'aime
3
Reply from Zxpizzo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Demande d'argent suite a une perte. #4
Petit up ? Je sais pas si on a le droit ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.