• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [Demande d'aide]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Intensif

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Août 2013
J'aime
76
Réponse de Intensif Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : [Demande d'aide] #1
Bonjour,

Je viens vers vous car après de multiples recherches, je n'ai toujours pas réussi à rooter mon DHD. Je vous donne la version de mon DHD :
Version d'Android : 2.3.5
Version de HTC Sense : 3.0
Numéro Logiciel : 3.13.163.3
Version du noyau : 2.6.35.10-g931a37e
[email protected] #1
Wed Nov 9 14:04:03 CST 2011
Version de bande de base : 12.65.60.29U_26.14.04.28_M
Numéro de Build : 3.13.61.5 CL208029 release-keys
Version de navigateur : WebKit/533.1

Voila merci ! :) (si j'ai oublié quelque chose vous pouvez me le dire)

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 904
Réponse de DmZ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : [Demande d'aide] #2
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 904
Réponse de DmZ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : [Demande d'aide] #3

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 514
Réponse de Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : [Demande d'aide] #4
Si tu parles anglais :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Intensif

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Août 2013
J'aime
76
Réponse de Intensif Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : [Demande d'aide] #5
Si tu parles anglais :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Fabi y'a ça marche pas avec des logiciel comme unlocker root ou SRSROOT ?

PS: Le téléphone est déja en s-off ! et merci de la rapidité de ta réponse

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 514
Réponse de Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : [Demande d'aide] #6
J'ai pas tellement bien compris ta réponse
Tu as déjà essayé la méthode du lien que je tai donné c'est ça?

Intensif

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Août 2013
J'aime
76
Réponse de Intensif Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : [Demande d'aide] #7
J'ai pas tellement bien compris ta réponse
Tu as déjà essayé la méthode du lien que je tai donné c'est ça?
Enfaîte j'ai juste essaier avec unlocker root 3.0 et ça n'as pas marché ! C'est quoi le probléme

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 514
Réponse de Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : [Demande d'aide] #8
As-tu essayé avec le lien que je tai donné ?

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Réponse de iCroFR | CoC Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : [Demande d'aide] #9
HAHAHAHAHA

Mais tu est le caca mon gas.

Seul tutorial qui marche est celui de pnoir recherche sur phondroid ou FrAndroid.

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
122
Réponse de Cyx Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : [Demande d'aide] #10
Merci de ne pas citer toute la Andro, ça nous fait perdre du temps car en général le problème est résolu très vite avant que tout le monde puisse le voir, surtout si tu signale un post comme résolu alors que c'est même pas une réponse...

Déjà on ne connait pas la marque de ton téléphone, pour moi un DHD ou jsais pas quoi sa peut tout être.

Et aussi avant de demander de l'aide on peut chercher sur des forums plus appropriés comme FrAndroid, Xda... De plus les applications "Root Unlock" et autres conneries ne servent a rien car sa ne marche que sur très peu de téléphones et souvent il y a des bugs.

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 514
Réponse de Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : [Demande d'aide] #11
Merci de ne pas citer toute la Andro, ça nous fait perdre du temps car en général le problème est résolu très vite avant que tout le monde puisse le voir, surtout si tu signale un post comme résolu alors que c'est même pas une réponse...

Déjà on ne connait pas la marque de ton téléphone, pour moi un DHD ou jsais pas quoi sa peut tout être.

Et aussi avant de demander de l'aide on peut chercher sur des forums plus appropriés comme FrAndroid, Xda... De plus les applications "Root Unlock" et autres conneries ne servent a rien car sa ne marche que sur très peu de téléphones et souvent il y a des bugs.
Mon but, quand j'ai créer la Andro, c'etait que les membres ayant des questions sur leur mobile ne doivent pas aller sur des forums tels que Frandroid et qu'ils posent directement leurs questions ici.

velka NAH

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
856
Réponse de velka NAH Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : [Demande d'aide] #12
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
122
Réponse de Cyx Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : [Demande d'aide] #13
Mon but, quand j'ai créer la Andro, c'etait que les membres ayant des questions sur leur mobile ne doivent pas aller sur des forums tels que Frandroid et qu'ils posent directement leurs questions ici.
Je le conteste pas, mais même toi tu lui envoie un lien xda... Et personnellement quand je vois "Résolu" dans un topic je vais pas regarder dessus, et la en l'occurence c'était pas résolu...

velka NAH

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
856
Réponse de velka NAH Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : [Demande d'aide] #14
Je le conteste pas, mais même toi tu lui envoie un lien xda... Et personnellement quand je vois "Résolu" dans un topic je vais pas regarder dessus, et la en l'occurence c'était pas résolu...
Avec lui pour le "résolu" :ok:
Mais j'ai quand même regarder le topic :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.