• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Demande d'aide temps de TELECHARGEMENT PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lyrical013

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
42
Reply from Lyrical013 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Demande d'aide temps de TELECHARGEMENT PS4 #1
Bonjours a tous, j'aimerais savoir si vous aussi, le temps de Téléchargement et comme le mien, j'ai un réseaux assez bon, (30 Méga), mais rien n'y fait, sur ps4 les telechargement prenne toujours un temps abuser (59H pour la MAJ 1.06 de Ghost, et pour la MAJ Logiciel 1.52 je ne vous raconte même pas) J'ai beau Reboot le Modem, toujours pareil. Sur PS4 je fonctionne a 1Ko (voir moin) par minute. Se probléme vien t-il de mon réseau ? Ou du PSN ? Comment je peut faire pour que sa revienne comme sur PS3, c'est a dire pour DL 783 Mo sa aurait pris 2Min. Merci de vos reponses. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 20131215_134739.jpg - RealityGaming

Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
85
Reply from J3r3m08 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Demande d'aide temps de TELECHARGEMENT PS4 #2
J'ai la fibre et moi aussi sa à pris 15 plombes.. (30min) alors qu'avant sur ps3 sa allais super bien !

Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
282
Reply from NeaZix ™ Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Demande d'aide temps de TELECHARGEMENT PS4 #3
Eteind et rallume ta box moi dès fois sa me le fais sa mettais 43h pour BF4 puis après sa ma mis 5H

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.