• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[Demande d'aide] Retrouver mon ancien prestige.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
0
Reply from UberEmulator Corbeille : [Demande d'aide] Retrouver mon ancien prestige. #1
Bonjour à vous les realitygameurs,

Aujourd'hui après avoir fait une partie avec un pirtateur sur CALL OF DUTY 1, j'aperçoit un message en anglais disant "Prestige 11".
Dés que la partie se termine je vois qu'il y'a plus de badge à côté de mon niveau, cela me gène très particulièrement et j'aimerai redevenir prestige 9 avec le badge rouge.

Est-ce possible de redevenir prestige 9 sans avoir à apprendre toutes ces techniques de hacking. Est-ce que quelqu'un pourrait m'ajouter dans ses amis et me rendre se service?

Merci à vous d'avoir lu ma petite demande.

Inscrit
3 Février 2012
J'aime
2
Reply from II-Dreams Corbeille : [Demande d'aide] Retrouver mon ancien prestige. #2
faudrait que quelqu'un te fasse un lobby et qu'il te mette prestige 9 sinon c'est pas possible

Inscrit
4 Août 2012
J'aime
0
Reply from UberEmulator Corbeille : [Demande d'aide] Retrouver mon ancien prestige. #3
Tu parles chinois pour moi. C'est quoi lobby?

Olly135

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
476
Reply from Olly135 Corbeille : [Demande d'aide] Retrouver mon ancien prestige. #4
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voici une save prestige 9
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Et voici le tuto

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 587
Reply from Aymeric Corbeille : [Demande d'aide] Retrouver mon ancien prestige. #5
Impossible de revenir en arrière normalement , il faut obligatoirement passer par un lobby ( partie hackée ) ou bien un hack prestige avec une save comme l'a dit plus haut WeeZeR :hap:

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Corbeille : [Demande d'aide] Retrouver mon ancien prestige. #6
Pour retrouvé ton prestige d'autre fois, il te faut soit utilisé une save (comme iWeeZeRz l'a dit au dessus) soit faire un challenge lobby (ce que tu peux trouvé dans Mon Shop)

Inscrit
1 Mars 2012
J'aime
22
Reply from matt57155 Corbeille : [Demande d'aide] Retrouver mon ancien prestige. #7
et oui car ton level et enregistrée sur un serveur c'est pour sa qui il y a le message a chaque fois que tu passe un prestige

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.