• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

DS Demande d'aide R4i 3DS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
0
Réponse de Kelssia Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : Demande d'aide R4i 3DS #1
On peux dire que je l'ai bien eu dans l'fion! :hap:
J'ai eu son acquisition hier et toute contente je met mes roms 3DS dessus.

Seuls les jeux DS sont compatibles , les jeux 3DS sont trop lourds: ok.

Pourquoi avoir mit en ligne des roms 3DS alors? Pour faire espérer les gens ? :noel:
Bon au moins je peux lire les jeux ds....c'est déjà ça

Bouuuh :yuno:

Inscrit
26 Août 2012
J'aime
2
Réponse de Losgal Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : Demande d'aide R4i 3DS #2
C'est bien connu que pour l'instant il est impossible de lire les roms 3ds...Tu aurais du te renseigné avant...

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 245
Réponse de W. Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : Demande d'aide R4i 3DS #3
Oui , c'est connu aucun linker peuvent lancer des roms 3ds ! Fallait se renseigner .. c'est pas parceque c'est compatible 3ds que voila .

Inscrit
18 Août 2012
J'aime
0
Réponse de Kelssia Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : Demande d'aide R4i 3DS #4
Justement après renseignements j'ai pu voir que oui , donc c'était des sources pourries.

Après 1 mois d'attente....bon il en existera peut être un , un jour...:d:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.