• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Demande D'aide pour un Tool

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lyrical013

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
42
Salut a tous, alors mon probléme est que je ne peut ni conecter/attacher le process je ne comprend pas du tout pourquoi sa me fait sa, jsuis correctement connecter a target manager, j'ai les Ps3Lib.dll / PS3MAPI_NET.dll du tool, j'ai l'EBOOT.BIN force host 1.03. Je lance cod ghost, jvai en parti priver jme suicide, et je revien dans le group, je lance le tool et sa me fait l'image ci dessou.. quelqu'un pourrait m'aider ? svp :( :(

Fichiers joints

Nygma

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
6 300
Debug Settings etc..., check bien, y'as un tuto par Ultimate83HD sur YouTube pour les paramètres de ta PS3 pour le RTE ;) Ca coute rien de check la vidéo si sa peut te débloquer du problème

Lyrical013

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
42
Debug Settings etc..., check bien, y'as un tuto par Ultimate83HD sur YouTube pour les paramètres de ta PS3 pour le RTE ;) Ca coute rien de check la vidéo si sa peut te débloquer du problème
moi c'est comme sa => Network setting for debug => c'est en "single settings" et Boot Mode > "system software mode" c'est pour sa jvoi pas d'ou le probléme pourrait venir :(

Lyrical013

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
42
Merci gro, j'suis parti voir, mais comme ta vu sur la photos que j'ai poster, je les est les fichier Ps3Lib.dll / PS3MAPI_NET.dll :(

Lyrical013

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
42
Enfaite hier soir encore le tool etait comme l'image => Capture.JPG et tout marcher niquel. cette aprem j'allume l'ordi et le tool a changer, en me disant qu'un nouvelle version et dispo santitre.JPG , mais je dispose deja de la derniere version. je comprend rien lol HELP ME PLEASE :( :(

BZH|ModerZ™

★ Technicien ★
Premium
Inscrit
11 Mars 2013
J'aime
618
moi je connais peut être l'origine de ton problème, si tu arrive a connecter le tool sur ta DEX mais que tu arrive pas à attacher le process c'est fort possible que tes paramètres de connexion PS3 sont connecter en WIFI si c'est le cas tu peut pas faire de realtime, j'ai essayer en WIFI j'ai le même soucis sa fonctionne pas. essaye de te connecter par cable. ( pour info en WIFI tu connecte ta PS3 sur target manager sans problème mais impossible d'attacher un process ) voilà j'éspère avoir répondue à ton problème. Vérifie bien que sur ton débug setting tu à bien régler le np environment sur "np"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires