YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Demande d'aide pour un pauvre noob en jailbreak ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from karr Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Demande d'aide pour un pauvre noob en jailbreak ^^ #1
Bonjour Ă  tous !

Je suis tombé sur votre site par hasard en voulant cracker ma ps3, et vous m'avez l'air vraiment callé en la matiere !

Mon soucis c'est que j'ai une ps3 depuis l'année derniere, version 320 go slim, elle a le dernier firmware à ce jour et j'aimerai la flashé pour mettre plein de jeu dans le DD.

Je n'y connais fichtre rien, un ami m'a dit qu'il faut que j'achete une clef usb Ă  50 j'sais pas quoi et je suis vraiment perdu.

Quelqu'un pourrait m'expliquer la marche Ă  suivre avec ma Ps3? Ce que je dois acheter etc...

Ps : Si c'est un double Post désolé mais j'ai cherché pourtant !

D

deleted54665

Invité
Reply from deleted54665 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Demande d'aide pour un pauvre noob en jailbreak ^^ #2
Tu peux pas jailbreaker ta PS3 en dernier Firmware :)

Inscrit
8 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from karr Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Demande d'aide pour un pauvre noob en jailbreak ^^ #3
DOnc je ne pourrais pas jouer avec des jeux que je met sur un DD externe? :'(

Inscrit
13 FĂ©vrier 2012
J'aime
77
Reply from ben89 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Demande d'aide pour un pauvre noob en jailbreak ^^ #4
Si elle a le dernier firmware (4.25) c'est pas possible de la "cracké". Il faut être en 3.55 maximum.
Sinon tu peut acheter un E3 Flasher et faire toutes les manips pour la downgrader (retour à un firmware inférieur).

Non tu ne pourras pas.

D

deleted54665

Invité