YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Demande d'aide pour un pauvre noob en jailbreak ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from karr Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Demande d'aide pour un pauvre noob en jailbreak ^^ #1
Bonjour Ă  tous !

Je suis tombé sur votre site par hasard en voulant cracker ma ps3, et vous m'avez l'air vraiment callé en la matiere !

Mon soucis c'est que j'ai une ps3 depuis l'année derniere, version 320 go slim, elle a le dernier firmware à ce jour et j'aimerai la flashé pour mettre plein de jeu dans le DD.

Je n'y connais fichtre rien, un ami m'a dit qu'il faut que j'achete une clef usb Ă  50 j'sais pas quoi et je suis vraiment perdu.

Quelqu'un pourrait m'expliquer la marche Ă  suivre avec ma Ps3? Ce que je dois acheter etc...

Ps : Si c'est un double Post désolé mais j'ai cherché pourtant !

D

deleted54665

Invité
Reply from deleted54665 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Demande d'aide pour un pauvre noob en jailbreak ^^ #2
Tu peux pas jailbreaker ta PS3 en dernier Firmware :)

Inscrit
8 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from karr Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Demande d'aide pour un pauvre noob en jailbreak ^^ #3
DOnc je ne pourrais pas jouer avec des jeux que je met sur un DD externe? :'(

Inscrit
13 FĂ©vrier 2012
J'aime
77
Reply from ben89 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Demande d'aide pour un pauvre noob en jailbreak ^^ #4
Si elle a le dernier firmware (4.25) c'est pas possible de la "cracké". Il faut être en 3.55 maximum.
Sinon tu peut acheter un E3 Flasher et faire toutes les manips pour la downgrader (retour à un firmware inférieur).

Non tu ne pourras pas.

D

deleted54665

Invité
Reply from deleted54665 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Demande d'aide pour un pauvre noob en jailbreak ^^ #5
Non tu pourras pas et puis l'E3 Flasher est très risqué.

Inscrit
13 FĂ©vrier 2012
J'aime
77
Reply from ben89 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Demande d'aide pour un pauvre noob en jailbreak ^^ #6

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Demande d'aide pour un pauvre noob en jailbreak ^^ #7
Salut , les derniere versions ne sont pas crackable . Il existe qu'une solution pour toi c'est de downgrade la PS3 pour passer en 3.55 avec E3 flasher.

D

deleted54665

Invité
Reply from deleted54665 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Demande d'aide pour un pauvre noob en jailbreak ^^ #8
C'est risqué mais c'est la seule solution possible pour le moment.
Ouais

Si elle a le dernier firmware (4.25) c'est pas possible de la "cracké". Il faut être en 3.55 maximum.
Sinon tu peut acheter un E3 Flasher et faire toutes les manips pour la downgrader (retour à un firmware inférieur).

Non tu ne pourras pas.
Sinon tu achètes une PS3 Jailbreak ;)

Inscrit
8 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from karr Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Demande d'aide pour un pauvre noob en jailbreak ^^ #9
Mouarf, bon ba j'ai plus qu'à essayer de trouver un site où ils ne vendent pas des jeux à 70€ comme microvoleur :'(

Merci en tout cas de m'avoir Ă©clairer ! et si quelqu'un connait un bon site je suis prenneur ^^

D

deleted54665

Invité
Reply from deleted54665 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Demande d'aide pour un pauvre noob en jailbreak ^^ #10
Mouarf, bon ba j'ai plus qu'à essayer de trouver un site où ils ne vendent pas des jeux à 70€ comme microvoleur :'(

Merci en tout cas de m'avoir Ă©clairer ! et si quelqu'un connait un bon site je suis prenneur ^^
Amazon :hap:

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Demande d'aide pour un pauvre noob en jailbreak ^^ #11

Tu peux trouver des PS3 3.55 pour seulement 140 euros :ok:

Inscrit
13 FĂ©vrier 2012
J'aime
77
Reply from ben89 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Demande d'aide pour un pauvre noob en jailbreak ^^ #12

Sinon passe sur XBOX 360 ...

Inscrit
8 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from karr Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Demande d'aide pour un pauvre noob en jailbreak ^^ #13
Pourquoi? la xbox est facilement crackable?

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Demande d'aide pour un pauvre noob en jailbreak ^^ #14
Il a raison sur Xbox c'est moin compliqué tu peut joue sur dd externe et en live en plus

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Demande d'aide pour un pauvre noob en jailbreak ^^ #15

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Demande d'aide pour un pauvre noob en jailbreak ^^ #17
Avec le xkey 360 je parle

Inscrit
13 FĂ©vrier 2012
J'aime
77
Reply from ben89 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Demande d'aide pour un pauvre noob en jailbreak ^^ #18
Le mieux pour jouer en ligne sur Xbox c'est de flasher son lecteur je pense :ok: Va faire un tour sur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
pour t'informer :cool:

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Demande d'aide pour un pauvre noob en jailbreak ^^ #19
Perso je préfère le xkey360 , il y a beaucoup plus d'avantage comme pas besoin de graver , pa de flash tu met juste le Iso dans ton dd et tu joue ,Pour le moment il n'y a pas u de ban mais le risque 0 n'existe pas , tu préserve la lentille , Tu peut faire les mise à jour et ainsi jouer au dernier jeux .

Inscrit
13 FĂ©vrier 2012
J'aime
77
Reply from ben89 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Demande d'aide pour un pauvre noob en jailbreak ^^ #20
il y a plus de risque de ban avec le xkey qu'avec le flash je pense

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires