• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Demande d'aide pour PS3 Jailbreak

SteyyR

ĐŸŃ€ĐŸĐ»Đ”Ń‚Đ°Ń€ĐžĐž ĐČсДх ŃŃ‚Ń€Đ°Đœ, ŃĐŸĐ”ĐŽĐžĐœŃĐčŃ‚Đ”ŃŃŒ!
Premium
Inscrit
16 Novembre 2012
J'aime
85
RĂ©ponse de SteyyR Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Demande d'aide pour PS3 Jailbreak #1
Bonsoir :RG:,

J'aimerais acheter une PS3 Jailbreak pour pouvoir réaliser des lobbys,le problÚme c'est que je ne comprend que dalle dans cet univers, que dois-je acheter et tout les prérequis pour pouvoir faire des lobbys.

Merci :panic:

Andro Ray'

Animateur
Animateur
Inscrit
23 Juillet 2017
J'aime
1 348
RĂ©ponse de Andro Ray' Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Demande d'aide pour PS3 Jailbreak #2
Bonsoir :RG:,

J'aimerais acheter une PS3 Jailbreak pour pouvoir réaliser des lobbys,le problÚme c'est que je ne comprend que dalle dans cet univers, que dois-je acheter et tout les prérequis pour pouvoir faire des lobbys.

Merci :panic:
mtn c'est plus comme avant , il te suffit juste d'une cfw et d'un mod ou tool pour le jeu sur le quel tu souhaite faire des lobbys et c'est bon ( attention aux ban cid ! )

SteyyR

ĐŸŃ€ĐŸĐ»Đ”Ń‚Đ°Ń€ĐžĐž ĐČсДх ŃŃ‚Ń€Đ°Đœ, ŃĐŸĐ”ĐŽĐžĐœŃĐčŃ‚Đ”ŃŃŒ!
Premium
Inscrit
16 Novembre 2012
J'aime
85
RĂ©ponse de SteyyR Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Demande d'aide pour PS3 Jailbreak #3
mtn c'est plus comme avant , il te suffit juste d'une cfw et d'un mod ou tool pour le jeu sur le quel tu souhaite faire des lobbys et c'est bon ( attention aux ban cid ! )
D'accord :rgif: