• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Demande d'aide pour JB ma 4.50 CEX en Rogero.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nicroc

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Août 2012
J'aime
10
Réponse de Nicroc Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Demande d'aide pour JB ma 4.50 CEX en Rogero. #1
Bonjour je créer ce sujet car je compte passer ma PS 4.50 CEX en Rogero et je suis nouveau dans le jailbreak de PlayStation . J'ai vu que les gens créaient des dossier PS3 etc ... Et j'aimerais que l'on m'aide. Merci d'avance pour votre aide.

Inscrit
9 DĂ©cembre 2013
J'aime
5
Réponse de Santonio17 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Demande d'aide pour JB ma 4.50 CEX en Rogero. #2
Bonjour je créer ce sujet car je compte passer ma PS 4.50 CEX en Rogero et je suis nouveau dans le jailbreak de PlayStation . J'ai vu que les gens créaient des dossier PS3 etc ... Et j'aimerais que l'on m'aide. Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour,

Première question ta ps3 est-elle jailbreak ?

Cordialement,
Santonio18

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 904
Réponse de DmZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Demande d'aide pour JB ma 4.50 CEX en Rogero. #3

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 243
Réponse de Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Demande d'aide pour JB ma 4.50 CEX en Rogero. #4
Salut ta PS3 est deja Jailbreak ou bien c'est une OFW ? ( Original ) ?

Inscrit
9 DĂ©cembre 2013
J'aime
5
Réponse de Santonio17 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Demande d'aide pour JB ma 4.50 CEX en Rogero. #6

Nicroc

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Août 2012
J'aime
10
Réponse de Nicroc Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Demande d'aide pour JB ma 4.50 CEX en Rogero. #7

PCM|WarZaZate™

♥ Vend CID unique ♥
Premium
Inscrit
15 Mai 2013
J'aime
627
Réponse de PCM|WarZaZate™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Demande d'aide pour JB ma 4.50 CEX en Rogero. #8
Je te. Conseillé de vendre ta PS3 et d'en acheter une sur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
parce que si tu t'y connaît pas trop en soudure ne te lance pas la dedans.

Nicroc

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Août 2012
J'aime
10
Réponse de Nicroc Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Demande d'aide pour JB ma 4.50 CEX en Rogero. #9
Non mais en fait c'est parce que j'ai eu ma ps4 alors je me suis dis que je pourrais JB ma PS3 mais bon si c'est pour payer je ne vais pas la faire.

PCM|WarZaZate™

♥ Vend CID unique ♥
Premium
Inscrit
15 Mai 2013
J'aime
627
Réponse de PCM|WarZaZate™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Demande d'aide pour JB ma 4.50 CEX en Rogero. #10
Non mais en fait c'est parce que j'ai eu ma ps4 alors je me suis dis que je pourrais JB ma PS3 mais bon si c'est pour payer je ne vais pas la faire.
Ok mais si tu veux la JB faut payer gratuit sa existe pas;)

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 243
Réponse de Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Demande d'aide pour JB ma 4.50 CEX en Rogero. #11
Pourquoi tu parle de soudure :rofl:
Y'a plus aucune soudure nécessaire pour l'installation de l'E3 Flasher :rofl:

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
784
Réponse de coco1994 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Demande d'aide pour JB ma 4.50 CEX en Rogero. #12
essaye de rassembler tout les détailles , c est plus simple a lire et t'aura surement plus d'aide ;)

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 243
Réponse de Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Demande d'aide pour JB ma 4.50 CEX en Rogero. #13
Bref tu a donc une 4.50 OFW pour pouvoir en faire quelque chose :ok:

Il te faudras passer par un downgrade soit acheter la puce , soit payer quelqu'un pour te le faire :ok:

Et vue que tu ne veut pas payer bah moi je dit topic resolu :ok: :)

Nicroc

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Août 2012
J'aime
10
Réponse de Nicroc Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Demande d'aide pour JB ma 4.50 CEX en Rogero. #14
:)

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 508
Réponse de Destroy' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Demande d'aide pour JB ma 4.50 CEX en Rogero. #15
Topic résolu :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.