YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Demande D'aide pour Dual Boot Mw2 PS3 [ URGENT ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
7
Reply from iMod_Tintin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Demande D'aide pour Dual Boot Mw2 PS3 [ URGENT ] #1
Salut voila j'aurait aimez avoirs un peut d'aide pour réussir a installer un Dual Boot sur Ps3 3.55 Jailbreaker j'ai suivie le Tuto Oral et Ecrit de Chamostiflo mais je n'y suis pas arriver car a un Moment quand il fait Mettre le Fichier EBOOT.BIN sur le bureau cela me met un message d'erreur en me disant que le fichier n'a pas été déplacé dans une Fenetre de navigateur ou je ne sais pas trop Quoi J'aimerai avoirs de l'aide au plus vite Svp :)

FaceBook :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci :)

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 673
Reply from ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Demande D'aide pour Dual Boot Mw2 PS3 [ URGENT ] #2
Salut à toi ! Je t'invite a suivre ce tuto qui est nettement plus simple
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Cordialement.

[C|Fr]PGM_COD

Phoque Les Pingouins !
Premium
Inscrit
22 Février 2012
J'aime
288
Reply from [C|Fr]PGM_COD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Demande D'aide pour Dual Boot Mw2 PS3 [ URGENT ] #3
Down peut t'aider

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires