YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Demande d'Aide pour bloquer l'édit d'un patch MW2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
55
Reply from AlienGlitcher Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Demande d'Aide pour bloquer l'édit d'un patch MW2 #1
Bonjour les amis !

Dans beaucoup de patch MW2 (1.11) ou COD4 que j'ai tenté d'éditer , j'obtenais une erreur.
J'ai remarqué qu'ils font exprès pour ne pas qu'on édite leurs patch , vole leur succès...

J'aimerais faire pareille sur un de mes patchs !
je cherche depuis pres de 2h je ne trouve malheureusement pas :/ aider moi

|WЄЄÐẔ¥|

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2011
J'aime
106
Reply from |WЄЄÐẔ¥| Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Demande d'Aide pour bloquer l'édit d'un patch MW2 #2
pourquoi tu veux bloquer l'edit du patch ??

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Reply from Rave♦ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Demande d'Aide pour bloquer l'édit d'un patch MW2 #3
Pour ne pas que des gens l'édit et disent que ce sont eux les créateurs

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
55
Reply from AlienGlitcher Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Demande d'Aide pour bloquer l'édit d'un patch MW2 #4
pour pas qu'on la modifie
j'ai mis 2h à la faire! tu peu m'aider

Quelqu'un peut m'aider

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Reply from Rave♦ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Demande d'Aide pour bloquer l'édit d'un patch MW2 #5
Non désolé, je ne peux pas. Je ne m'y connais pas assez . :/

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
55
Reply from AlienGlitcher Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Demande d'Aide pour bloquer l'édit d'un patch MW2 #6
d'accord, merci tout de meme
je cherche ceci depuis longtemps

click1313

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
192
Reply from click1313 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Demande d'Aide pour bloquer l'édit d'un patch MW2 #7
Glitcheur je sais qu'un membre le faisait mais pas gratuit....si ça t'interesse je peux chercher qui c'était....dis moi avant pour que je cherche pas pour rien....

Inscrit
22 Août 2011
J'aime
334
Reply from Xolsa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Demande d'Aide pour bloquer l'édit d'un patch MW2 #8
Il faut faire un edit dans le .zone ;)

click1313

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
192
Reply from click1313 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Demande d'Aide pour bloquer l'édit d'un patch MW2 #9
glypsia a toujours réponse à tout^^:ok: ...lui va bien t'aider et t'expliquer(normalement lol) glithcheur

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
55
Reply from AlienGlitcher Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Demande d'Aide pour bloquer l'édit d'un patch MW2 #10
merci! comment on l'édite le .zone ??

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
899
Reply from Ghost_Rolly Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Demande d'Aide pour bloquer l'édit d'un patch MW2 #11
C'est très simple ... tu prend le patch en Xbox 360, tu écris tes code dedans en Xbox360, ensuite quand t'as fini, tu enregistre et tu le convertis de xbox360 à PS3 avec l'outil de BucZshot, et normalement il est inéditable.

click1313

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
192
Reply from click1313 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Demande d'Aide pour bloquer l'édit d'un patch MW2 #12
C'est très simple ... tu prend le patch en Xbox 360, tu écris tes code dedans en Xbox360, ensuite quand t'as fini, tu enregistre et tu le convertis de xbox360 à PS3 avec l'outil de BucZshot, et normalement il est inéditable.
t'es sure de toi?? car aprés quand tu convertis le patch de ps3 à x-box pourquoi il ne serait pas éditable??(c'est juste une question)

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
899
Reply from Ghost_Rolly Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Demande d'Aide pour bloquer l'édit d'un patch MW2 #13
Oui très sur meme. Enfaite on peux pas "réenregistrer" dessus. Mais on peux toujours lire le contenu ...

Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
66
Reply from ღ'AlChSx-™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Demande d'Aide pour bloquer l'édit d'un patch MW2 #14
Serai-il possible qu'on m'explique ceci bien plus clairement , j'ai fini les scripts de mon patch , maintenant je compte le bloquer pour qu'on evite de l'ursupé.

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Reply from Rave♦ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Demande d'Aide pour bloquer l'édit d'un patch MW2 #15
t'es sure de toi?? car aprés quand tu convertis le patch de ps3 à x-box pourquoi il ne serait pas éditable??(c'est juste une question)
Faux. j'ai essayé et il est éditable

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
899
Reply from Ghost_Rolly Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Demande d'Aide pour bloquer l'édit d'un patch MW2 #16
Inscrit
22 Août 2011
J'aime
334
Reply from Xolsa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Demande d'Aide pour bloquer l'édit d'un patch MW2 #17

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Reply from Rave♦ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Demande d'Aide pour bloquer l'édit d'un patch MW2 #18
C'est vrai ..

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
899
Reply from Ghost_Rolly Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Demande d'Aide pour bloquer l'édit d'un patch MW2 #19
Convertir la région, ne touche que les premiers offset du patch_mp.ff, le logiciel que tu vas utiliser vas ingorer ces offset et directement packzip sur les offset suivant. Donc changer la région ne le rendra pas inéditable...

Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
66
Reply from ღ'AlChSx-™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Demande d'Aide pour bloquer l'édit d'un patch MW2 #20
Ghost il repondait a quelqu'un disant que ça affichait un black screen :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires