• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu [Demande d'aide.] Mw3 elite premium mais pas black ops?.

Inscrit
21 Mai 2012
J'aime
34
RĂ©ponse de Croows-13 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : [Demande d'aide.] Mw3 elite premium mais pas black ops?. #1
Alors voilà j'ai acheter Black Ops récemment et lorsque je vais dans la boutique je dois payer les DLC alors que je suis membre elite Premium sur certain forum je vois qu'il est écrit : Lorsque tu es Elite premium tu les sur tout les COD en commencent par BO. Merci de me répondre car pas envie de payer le reste pour rien~

LifeIsAJoke

--> Have Fun Smoke Weed <--
Premium
Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
RĂ©ponse de LifeIsAJoke Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : [Demande d'aide.] Mw3 elite premium mais pas black ops?. #2
A non.. Le elite premium ne comprend pas les pack BOPS.. Tu doit donc acheter ceux-ci ( oĂč bien t'arranger avec quelqu'un..)

Florian 🐾

Commercial
Commercial
Inscrit
15 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 867
RĂ©ponse de Florian 🐾 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : [Demande d'aide.] Mw3 elite premium mais pas black ops?. #3
Non tu es que Premium sur MW3 :ok:

Discussions similaires