YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Demande d'aide hack cod5 et mw2 (xbox 360)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Mai 2011
J'aime
0
Reply from smokedsvinkels Corbeille đź“’ : Demande d'aide hack cod5 et mw2 (xbox 360) #1
Re : Demande d'aide hack cod5 et mw2 (xbox 360)

Salut à tous ^^, je viens solliciter votre aide car je galère vraiment à installer le pactch.ff de cod5 (en bref je n'arrive à installer auncun patch), j'ai le logiciel modio, j'ai usb explorer mais je ne sais pas trop ou commencer et avec la multitude de tuto du net je ne sais plus quoi à la longue ... le seul hack que j'ai réussi dans ma vie c'est modder mon gt (je sais j'ai un niveau de tueur :)), si une bonne âme pouvais m'expliquer avec un tuto clair et simple à comment installer le mod online sur cod5 et mw2 (en sachant qu'il faut m'expliquer étape par étape)je lui en serais trés reconnaissant :chapeau:
Merci de m'avoir lu et bonne journée a tous :)

Petit up, personnes ?

Personne ne sais ou il faut payer, si c'est le cas c est pas un soucis

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Corbeille đź“’ : Demande d'aide hack cod5 et mw2 (xbox 360) #2

Ah, alors pour Xbox je ne sais pas.

Hum, en + dans google pas beaucoup de résultats. Je vais faire des recherches :)

FM|T ikekill

ikekill DESIGNS ™
Premium
Inscrit
16 Mars 2011
J'aime
75
Reply from FM|T ikekill Corbeille đź“’ : Demande d'aide hack cod5 et mw2 (xbox 360) #3

Tu as une xbox jtag au moins car je crois qu'on est oblige d'en avoir une pour ca

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.